Monsieur le Président, il faut annuler cette conférence prétendument humanitaire !

 Dhimmi Watch

A Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République,

Le 24 octobre, lors de votre voyage au Moyen-Orient, les Français se sont reconnus dans les mots extrêmement forts que vous avez eus pour les victimes de l’épouvantable carnage perpétré le 7 octobre par le Hamas. Les Français ont repensé à ces nombreux attentats comme récemment le Bataclan, Charlie, Samuel Paty, le Colonel Bertram, les policiers de Magnanville assassinés ; le père Hamel, Dominique Bernard, Nice , etc… Une terrible litanie : à chaque fois beaucoup se demandaient comment des terroristes avaient pu à ce point haïr la France qui les a accueillis. Nous savions qu’il s’agit de fanatiques qui par la terreur veulent imposer leur domination sur le monde en imposant la sharia avec sa dhimmitude. C’est ce qu’ils clament eux-mêmes !

Le 24 octobre, vous avez vu ce qu’était le Hamas, vous voyiez de près le système terroriste : Gaza, la forteresse ribat, la ville-usine à radicaliser ses enfants, à inculquer la haine de l’Occident, le racisme et la violence génocidaire. En outre, ceci s’inscrit dans un contexte de recrudescence d’agressions jihadistes dirigées contre les dhimmis, comme les terribles assauts meurtriers menés cet été contre les Chrétiens en Arménie et au Moyen-Orient.

Votre exigence de la libération des otages français “immédiatement et sans condition” était un message fort qui a rassemblé les Français derrière vous. Mais il semble avoir fait long feu.

En effet, la semaine dernière, nous avons été étonnés et déçus des déclarations qui vont à rebours de ce message. La France demande une “trêve humanitaire” et organise le 9 novembre une “conférence humanitaire”. Il nous semble que la logique aurait plutôt été de fermer en France les antennes des nombreuses officines des Frères musulmans dont le Hamas est une des dépendances. La logique aurait été aussi d’exiger de la Croix Rouge qu’elle réalise enfin sa mission humanitaire auprès de tous les otages.

Selon la presse, cette conférence ne regrouperait pas toutes les parties prenantes, ne s’intéressant pas de ce fait, aux populations civiles bombardées depuis des mois et qui continuent a être bombardées quotidiennement par le Hamas.

Dans ces conditions en effet, une trêve et une conférence ne bénéficieraient qu’au seul Hamas, et guère à la population civile de Gaza. Mais surtout elles mettent en danger les otages, dont la vie ne vaudra plus rien dès que le Hamas aura pu bénéficier de l’aide et de la trêve.

Par ailleurs vous avez dépêché deux navires militaires porte-hélicoptères dits humanitaires, pourquoi ne proposent-ils pas d’évacuer les malades des hôpitaux de Gaza vers des zones sécurisées ? Ces malades sont maintenus sur place par le Hamas pour servir aujourd’hui de boucliers humains.

Cela ressemble à des concessions majeures aux jihadistes, ce qui affaiblit considérablement la position française. En l’état, cette proposition relève de la soumission à l’islamisme. Nous, Dhimmi Watch, le lanceur d’alerte, nous ne pouvons l’accepter.

Monsieur le Président, nous vous prions d’annuler cette ‘conférence humanitaire’, impossible en l’état actuel, à moins d’annoncer par avance, haut et fort, des mesures concrètes claires, qui évitent de laisser le moindre avantage et une protection aux groupes terroristes surarmés :

  • Une trêve humanitaire ne peut se concevoir qu’après la libération inconditionnelle de tous les otages.
  • La France devrait exiger un corridor protégé pour le passage des civils vers des zones démilitarisées. Or vous savez que le Hamas s’oppose par la force à laisser partir la population de Gaza, parce qu’il veut la maintenir sur place, au milieu des combats, comme bouclier humain, ce qui est un nouveau crime de guerre contre et contre l’humanité.

Dans cet espoir, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président de la République, à l’expression de notre considération.

Pour l’Observatoire

Alexandre Feigenbaum

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Cette photo de ce magnifique bébé, cela me brise le coeur et me fait pleurer. C’est horrible quand je pense à tous ces enfants, ce qu’ils subissent et les conditions de leur détention. Il faut que les dirigeants du monde entier oeuvrent pour la libération des otages. c’est ce qui est le plus important. Pas de trève humanitaire tant qu’ils ne seront pas tous libérés.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*