Arié Bensemhoun aux Démocraties européennes: Réveillez-vous car ce qui nous touche vous atteint déjà et si nous fléchissons, vous tomberez !

C’était vendredi après-midi, veille de Shabbat, pendant la fête de Pessah… Nous étions des dizaines de milliers et plus encore, réunis pour célébrer la vie, la fête, la trêve sacrée de Pessah qui est aussi celle de la Pâques Chrétienne et cette année aussi celle du Ramadan.

Nous étions juste heureux et joyeux d’être rassemblés dans l’insouciance de ces quelques heures partagées avec nos familles, nos enfants, nos amis.

C’était sans compter sur la bestialité barbare de ces terroristes arabes/palestiniens, drogués à la haine, conditionnés à tuer, dressés pour devenir des martyrs…

Les Attentats perpétrés le soir et le lendemain ont à nouveau semé la mort et la désolation.

Où trouver les mots pour dire notre dégoût, notre désespoir et en même temps notre amour de la vie et notre espoir dans l’avenir ?

Ce n’est pas si simple car nous n’en finirons jamais avec la haine des Juifs et la complaisance coupable de ceux qui, pourtant, avaient dit “Plus jamais ça !”

Oui c’est à vous que je parle, les démocraties européennes, qui n’avez pas de mots assez durs pour accabler et calomnier Israël et jamais une parole pour condamner les assassins autrement que par vos silences.

Assassins que vous encouragez et financez aussi.

Je n’ai pas d’explication pour expliquer votre attitude…

J’ai bien une petite idée, mais elle ne va pas vous plaire. Réveillez-vous car ce qui nous touche vous atteint déjà et si nous fléchissons, vous tomberez !

© Arié Bensemhoun

Arié Bensemhoun est le directeur exécutif d’ELNET France depuis 2011

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Ils ne tomberont pas car ils sont deja couchés , a plat ventre devant l argent du petrole , et avachis par la veulerie de ces classes possedantes repues et laches .

  2. L’effondrement de ce continent maudit est un juste retour des choses…la haine du Juif et d’Israel par ces Europeens de malheur, aura comme résultat l’anéantissement de leur principale ressource :
    L’intelligence.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*