La Une ordurière de “Libération” du jour

Chacun sait que le quotidien est en train de s’éteindre. Faute de lecteurs. Faute de déontologie. Faute d’objectivité.

Ainsi sa Une du jour a-t-elle aujourd’hui un goût d’outre-tombe.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Liberation ? C est le nom des débiles qui volent en escadrille…droit dans le mur…!!! Avec comme pilote un être répugnant de cynisme et de mensonges…

  2. Ces pseudo défendeurs de “la Cause Palestinienne” sont frappés par un virus inguerissable : la débilité mentale..de Gauche par dessus le marché…
    Au lieu de brailler leur haine envers la véritable victime, Israël, ils ont choisi le camp du Mensonge planétaire :
    La Cause de l’occupant pseudo Palestinien.
    Il est à regretter que le Covid ne soit pas pour certains, sélectif dans sa forme la plus sévère….c’est tout le bien qu on peut souhaiter à ces tarés, qui sont certainement plus nocifs qu’une simple pandémie…pour laquelle un vaccin existe.
    Il n y a malheureusement pas de vaccin contre leur inculture et leur cynisme.

  3. N imaginez surtout pas que ” liberation ” est un journal d extreme gauche opposé a l establishment français !
    Il s agit d un des rouages de la machine de propagande des possedants destinée a abrutir les gueux et a maintenir la préeminence de nos maitres , la derniere preuve nous vient de l UE , cette organisation supra nationale au service des grands financiers européens :
    En effet l UE , consciente que certaines voix discordantes se font ( encore un peu) entendre a decidé de creer une selection européenne des organes de propagandes ( des medias en langage commun) qui portent correctement la parole sacrée ,, eh bien sachez que notre tres cher ( je pense aux millions que la macronie verse dans ses caisses ) ” Liberation” fait partie des supports européens selectionnés ……🤪

    Pour ceux qui douteraient encore de la parfaite collusion de l extreme gauche et des grands capitalistes qui sont nos maitres ……

    • Cette mainmise du gvt et de l’UE sur les médias (organes de propagande) existe depuis des décennies mais connaît une très forte accélération depuis 10 ans. Et plus encore depuis le contexte de guerre en Ukraine. Faut-il le préciser ? Ces pratiques totalitaires sont en totale opposition avec ce que l’on nomme “démocratie”. On sent d’ailleurs un vent de panique au sein des institutions européennes : ils sentent que leur fin approche. Plus l’échec historique qu’est l’UE éclate aux yeux du monde entier (*), plus la répression de la liberté d’expression et de contestation s’intensifie. Les récentes déclarations de la ministre de l’inculture sur c8 et cnews s’inscrivent dans ce contexte, tout comme la diabolisation des intellectuels (par définition contestataires) en forte hausse depuis 2017.
      (*) oui, et l’année 2022 a ouvert les yeux de beaucoup de gens en dehors de notre continent…

  4. @Sarah Cattan “Faute d’extravagances. Faute de désinformation.” Ne faudrait-il pas dire “Par excès d’extravagances. Par excès de désinformation.” ?
    Faute de = Par manque de.

  5. Puissent tous les Liberation et New York Times de l’Empire de la désinformation retourner dans l’obscurité d’où ils n’auraient jamais dû sortir !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*