L’inénarrable Sandrine Rousseau. TJ laisse Michel Onfray en parler fort bien

Se taire lui est science inconnue. Parler “à propos”? Idem. Ainsi Chaque jour Sandrine Rousseau régale le chaland, qui se demande comment il est diable possible d’enfiler à un tel rythme les âneries

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. De son propre aveux Sandrine Toufaux rêve de voir un citoyen sur l épée des Académiciens….
    Ça lui est monté à la tête…
    Elle devrait lancer la mode dès slips….sur la tête. ..

  2. Les délires pathologiques de Sandrine Rousseau, Aymeric Caron et Virginie Despentes, le politiquement correct (la plus sournoise de toutes les censures) et le lavage de cerveau, le rap, la techno et le Tacos, le puritanisme anglican et la culpabilisation du désir sexuel, les élections jouées 5 ans à l’avance, le syndrome de Stockolm et la repentance, l’hyperviolence et la loi du silence _ et par-dessous tout le racisme et l’antisémitisme se faisant passer pour de l’antiracisme et du progressisme…C’est donc ça que certain(e)s appellent le “monde libre” ??? C’est donc cela ce merveilleux modèle de société censé incarner le nec plus ultra du progres et de la modernite ? Qui n’en veut ?…Pas moi !

  3. Vous dites Tire-bouchon symbole de la virilité chez les cochons, barbecues entourés de ces cochons de mecs tancés par « mame Sandrine » qui s’en offusque bien plus que des évictions d’ Antoine Blondin, Roger Nimier, et..scélérats..etc.
    Je badine mais ces vitupérations, éructations..c’est la faute à qui ?
    Voltaire ou Rousseau 🤭
    J’attends une réponse ?

  4. Sur un autre site, j’ai pu découvrir, dans une vidéo Youtube , Sandrine Rousseau, alors âgée de trente-cinq ans et à cette époque maître de conférences en économie, parler de son premier roman, un roman policier, tout en épluchant des pommes de terre.(curieux, mais on va comprendre le pourquoi de cette activité ménagère)
    Le sujet de son premier roman : un homme couvert de femmes, de maîtresses, est retrouvé mort, le torse « épluché » . Hé oui, comme une pomme de terre. D’où enquête pour trouver laquelle de toutes ces femmes était l’assassin.
    Commentaire off de la vidéo : « Méfiez-vous des fausses ménagères de 35 ans. Tenez, prenez cette jaune femme de 35 ans, maître de conférences en économie (en train d’éplucher des patates, donc), elle a horreur de l’épluchage, sauf dans son premier roman «
    Il semblerait bien que l’idée de « déconstruction » des hommes était déjà présente dans l’imagination de Madame Rousseau. Sous forme d’épluchage du torse masculin et de meurtre.
    Dont acte.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*