Pierre Duriot. La bonne personne au bon endroit ?

Louis-Charles Viossat

Macron a choisi Louis-Charles Viossat pour rassurer les Français sur la campagne de vaccination qui se prépare. Et nous le savons tous, le président a toujours des choix judicieux.

M. Viossat est connu pour avoir mené le lobbying mondial de la pharmaceutique Abbott auprès de la commission européenne et des gouvernements européens et américain, sous l’étiquette d’organisations financées par l’ensemble de Big Pharma.  Il a déjà travaillé au Ministère de la santé sur les questions de médicament, notamment le Mediator. Il a aussi été en charge du lobbying pour le laboratoire Lilly,  fait un passage de deux ans à Genève comme ambassadeur en charge du SIDA, dont le vaccin a été très réussi…

Il doit défendre l’intérêt général, inspirer la sérénité aux Français sur ce vaccin, dont le principe à ARN messager est totalement nouveau, jamais utilisé par le passé, sur lequel personne n’a de comptes rendus d’essais indépendants et qui a été mis au point en quelques mois.

Ceci alors que près de 80 % de nos compatriotes émettent des réserves, voire une franche hostilité à cette nouvelle potion sur laquelle ils se sentent trop peu informés.

En résumé, le président charge le loup d’expliquer aux moutons de la bergerie qu’ils n’ont rien à craindre du loup.

© Pierre Duriot

Pierre Duriot est Porte parole national du parti gaulliste “Rassemblement du Peuple Français.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*