Erick Lebahr. La fresque de la discorde

Cette fresque manipulatrice , qui associe scandaleusement le visage du délinquant multirécidiviste et violent Adama Traoré, mort accidentellement lors de son interpellation, à George Floyd, avec en sus l’inscription “racisme et violences policiéres“, c’est la goutte de trop!

Et cette image de la haineuse et vociférante Assa Traoré, qui éructe ses diatribes incendiaires, qui ose menacer, cela suffit!!!

Ce n’est pas à la clameur publique de la rue, d’une minorité hystérique, de faire la loi et d’imposer ses désirata déplacés.

Force doit rester à l’ordre et à la loi! Que la République reprenne la main! Qu’elle efface ces inscriptions calomniatrices!

Solidarité avec nos forces de l’ordre, injustement diffamées par des généralisations outrancières à partir de quelques cas ponctuels…

Par ailleurs, que la république ne permette non plus le déboulonnage d’aucune statue, la suppression d’aucun nom, l’élimination d’aucune oeuvre qui parsème l’Histoire de France!

Cela serait sans fin… Rien ne pourrait jamais assouvir la furie destructrice de l’antiracisme dévoyé en folie, qui présente une symptomatologie très aigue de haine pour tout ce qui fonde notre république!!

Demain, comme c’est le cas aux USA, l’on s’en prendrait aussi à la musique classique, que l’on accuserait d’être “trop blanche” (parce que les noirs n’y sont pas assez représentés)… et ainsi de suite!!

Que ceux qui n’aiment pas ce pays, que ceux qui racialisent tout, qui étrangement placent l’idée de la race au centre du jeu … en prétendant lutter contre le racisme(!), le quittent !!!

Que ceux qui voient dans le blanc occidental un criminel ontologique contemplent le propre racisme endémique et l’antisémitisme crasse qui habitent leurs rangs!

Stop à cette régression inouïe, à cette défaite de la pensée, à cet enfermement dialectique mortifère, au nom du Bien, au nom de l’Humain! Stop à cette posture, qui n’est qu’une imposture!

Oui, en revanche, à une vraie lutte saine et sereine contre tous les racismes et contre l’antisémitisme, lorsqu’ils se manifestent!!

Oui aux hommes généreux, de toutes origines, de toutes couleurs de peau, de toutes confessions, qui nouent des ententes harmonieuses, fraternelles! Entre gens de bonne volonté, nous sommes tous des frères en humanité… La République Française, dont l’Histoire a sa part d’ombres et de lumières, peut à présent être fière d’elle-même…

Elle doit juste réapprendre à s’aimer… Loin de toute surenchère culpabilisante, loin de toute pénitence auto-flagellatrice!

Que ceux qui en doutent aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte… Qu’elle redevienne ce qu’Elle était, il n’y a pas si longtemps, avant d’être souillée par des apôtres d’apocalypse et de malheur, qui ne cherchent qu’à la fracturer…

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*