Dieudonné: suite et bientôt “Fin”. Qu’attend Nicole Belloubet????

Le revoilà, pleurnicheur, L’Etat lui a saisi son … Outil de travail, entendez … son bus tout moche Tout jaune, “avec des pneus neufs“!!!!

Tout va mal pour le triste sire.

Il vous explique ça, l’insensé, le benêt, dans une nouvelle video … Laquelle conduit BTA et le BNVCA à se fendre d’une énième plainte: C’est qu’il aime pas ça, notre clown, que l’UOJF le moque. C’est qu’il en remet une couche sur … Israël, l’Etat terroriste. Sur les associations communautaires, lesquelles, dit-il, “rongent la République.”

Regardez Ecoutez

Pourquoi lui faire de la pub, me répèteront d’aucuns?

Eh bien Parce que Nous approchons du Clap de fin, Parce qu’à force à force, il finira bien par y atterrir, en geôle, lorsqu’il aura usé de tous les moyens possibles et offerts par … la Justice française, pour que justice ne soit pas rendue sans avoir respecté notre homme…

Communique de Presse Paris le 21 mai 2020

A force, à force, ce pauvre hère nous a énervé Sammy Ghozlan, lequel nous fait parvenir le Communiqué du BNVCA

Le BNVCA vient d’être informé par  le site Balance Ton Antisémite d’une nouvelle facétie de MBALA MBALA alias Dieudonné débusqué par BTA  sur une vidéo diffusée par le réseau YOU TUBE et  dans laquelle, à la minute 10.41, Dieudonné  insulte directement l’Etat d’Israël et plus sournoisement dans la foulée injurie les Juifs et fait référence à un “lobby puissant” 

Comme dans chacune de ce type de vidéo, il y fait référence à Hitler  et Il déclare “allez tous vous faire enculer en Israël Pays des enculés “

A la minute 5.44, il déclare que “les pouvoirs publics sont sous la pression des financiers qui ont récupéré les médias … l’opinion publique est conquise par une puissant lobby qui règne en maître “ 

Sur l’image colorée qui annonce cette vidéo ” Mort ou vif…”, on lit le chiffre de 6.000.000 qui correspond aux six millions de Juifs décimés par la Shoah.

Notre colère ne cesse de grandir contre ce provocateur, plusieurs fois condamné par les tribunaux et qui malgré tout récidive impunément.

Nous répétons que le BNVCA respecte et défend toutes les libertés publiques et notamment la liberté d’expression.

Mais dans le cas de ce faux humoriste, ce dont il abuse n’est pas la liberté d’expression. Ce n’est pas non plus une opinion, c’est sûrement un délit prévu et réprimé par nos lois.

YouTube Complice!

Nous considérons que le réseau YOU TUBE, qui offre à Dieudonné la possibilité de publier ses contenus, se rend complice des délits commis par MBALA MBALA de façon répétée.

Nous Rappelons que YOU TUBE EST UN SITE WEB    d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming.

Bien que Youtube siège au USA à San Bruno en Californie, le BNVCA a décidé de protester directement auprès de  Mr Susan Wojcicki, PDG de ce cet hébergeur, et d’ agir auprès des autorités françaises  (Quai d’Orsay, DILCRAH ) pour qu’elles  appuient notre demande afin d’empêcher Dieudonné d’user de ce média pour insulter les Juifs.

Nous réclamons également que tout abonnement au site de Dieudonné soit interdit, Parce que nous considérons que les abonnés qui soutiennent le site de Dieudonné encouragent de ce fait toutes ses calomnies.

Nous réclamons  qu’ils soient identifiés par les services du Ministre de l’Intérieur,(Police ; Gendarmerie),  poursuivis en justice pour complicité et qu’ils soient sévèrement sanctionnés.

Il est grand temps de mettre un terme aux agissements antisémites de Dieudonné, par tous les moyens légaux administratifs, judiciaires et fiscaux.

Nous ne comprenons pas pourquoi cet individu plusieurs fois condamné n’a jamais exécuté aucune des peines d’amendes ou de prison prononcées contre lui par différents tribunaux.

Le BNVCA a décidé de s’en ouvrir auprès de la Ministre de la Justice  Mme Nicole Belloubet et a chargé son conseil, Maître Charles Baccouche, de sensibiliser, par écrit recommandé, la Garde des Sceaux, sur cette situation de carence insoutenable.

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

62 Comments

  1. Vous posez la question qu’attend Belloubet?
    RIEN lorsqu’il s’agit des juifs hélas. Nous avons eu l’exemple avec la pauvre Sarah Halimi.
    ROSA

    • Ce qui est drôle c’est que visiblement vous regardez chacune de ses vidéos avec intérêt, du coup il peut s’en donner à coeur joie.

    • Je suis scandalisé horrifié de voir que ce démon oui un démon qui hantise la haine n’ait pas été sanctionné plus tôt ! Pourquoi ne pas lui avoir retiré son site internet ses vidéos YouTube son compte Facebook Twitter Instagram. J’ai signalé ses vidéos mais rien est fait ! Quel est ce pays où l’on agit en toute impunité ! On aurait dû agir il y a dix ans ! Pour ce sinistre individu la prison avec amende et je suis sur qu’en prison il continuera à agir. Je suis écœure !

      • Le commandement le plus important le plus enrichissant le plus satisfaisant c’est”Respecte ton prochain comme toi-meme!”S’il y a un Dieu il vous punira tous peu importe vos origines.Juste après le plus important c’est de savoir pardonner.

  2. vous pleurnicher sur les evenements de la seconde guerre mondiale. ds les camps il y avait pas que des juifs bien d autres personne on connue les tortures sur le peuples juifs handicape , gitan , mendiant. la souffrance des camps d extermination n est pas reservé au juif. je suis athé je ne suis pas pas antisémite ni racisme vue mes origines. sj aimerai m expliquer vous mediatiquer tant la souffrance des camps d extermination alors que moi fils d esclave , de petit d esclave nous avons subit plus de 400 ans d eclave nous les africains depoter concider comme des meubles avec moins de valeurs qu un chien on a pas le droit a l emmencipation. la loi du code noir n ai pas aboli alors pourquoi la seul souffrance mediatique et la cause du peuple juif? je soutiens votre cause face a votre peine et devoir de memoire mais pourquoi nous negre marron n avons aucun poids mediatique face au plus long et grand crime contre l humanite sans et liberer de nos chaine vue que le code noir de colbert ne fut abolie. j aimerai que vous defender aussi notre cause qui est oublier de la memoire collectif cordialement

    • Demande aux esclavagistes , chrétiens , musulmans (qui les ont castrés et qui continuent) et tes frères africains qui ont capturé et vendu les esclaves aux blancs.
      Et vient pas faire chier ici.

  3. youpi you il est pas content tonton kippa ? il veut quoi ? de l’argent? oui surement .. du respect ? non jamais . Comment vous vouloir imposer votre dicta sur le peuple de France ? t’es pas content tonton? ba rentre chez toi Israël c’est fait pour ça, ça coûte assez cher comme ça mais ça vous suffit pas . JC

    • Tonton kippa il est plus français que toi ! Combien d’années d’études supérieures as tu , combien de mois d’armée , combien d’impôts, combien d’entreprises et de postes de travail as tu crées ? A vue de nez rien à toutes les questions mais tu as certainement touché les allocations qu’on distribue aux français pour qu’ils ferment leur clapet ! Quant à Israël , c’est un pays magique et le rêve serait qu’une grande nation comme la nôtre s’associe à cette start up nation qui calcule l’avenir !
      Calme toi petit raciste !
      Le rédacteur en chef

      • “Tonton kippa il est plus français que toi “combien d’aide a tu eu caméléon!sans les américains ,voila votre terre promise c’est les états unis ,la Palestine n’est qu’une annexe que vous voulais annexer .si c’est beau pourquoi venir nous polluer et retourner y!

        • Israël existe pépins 3 millénaires et les juifs sont revenus sur Leur terre ! Tu peux gigoter , ergoter, insulter … il faudra bien qu’un jour les palestiniens se débarrassent de leurs dirigeants , les plus corrompus du monde , et négocient un territoire à côté d’Israël et non pas à sa place ! Dans 2 siècles peut être : les juifs ont bien attendu 20 siècles !

        • Je ne suis pas Juif je suis petit fils d’ancien combattant malgré nous et ma grand mère est polonaise moi je suis français frontalier Allemand et je peux dire que je suis choqué par le déferlement de haine que je vois dans les commentaires pour moi chaque personne sur terre à un droit fondamental au respect sans discrimination de ses origines ou de sa couleur de peau…Certains ici sont pourris par la haine pour dire les choses simplement”Vous avez un pois chiche dans la tete à la place du cerveau ou alors vous avez été bercé trop près du mur…1d2″.Dieudonné ne fait pas d’humour il fait de la propagande alarmiste discriminatoire pour essayer de développer en vous une peur afin de vous soutirer un maximum d’argent.C’est un escroc 2.0…Meme le hezbollah dénonce Dieudo il arnaque les pauvres gens il à déjà été condamné…Pour moi il est sans scrupule ses agissements méritent d’etre dénoncés publiquement et condamnés…

  4. dieudonné n est pas et n à jamais été antisémite. il a parfaitement le droit de critiquer l état d israel et de se moquer non pas des juifs mais des pseudo représentants des juifs qui font montre d un harcèlement sans egal.il à également le droit de dénoncer certains lobbies médiatiques,financiers et communautaires.je ne vois aucune haine ou antisémitisme la dedans. ou il y a une liberté d expression ou il y en a pas! par contre votre article transpire la complicité et le soutien à un abus de pouvoir caractérisé.

    • Vous avez parfaitement raison . Il n’est pas antisemite! Il a été associé à Elie Semoun très longtemps jusqu’au jour où il a découvert le filon antisemite qui rapporte beaucoup tant le nombre de nuls est important en France ! Il s’en fiche des juifs etc .. il aime le pognon des anti juifs et ils plongent ces abrutis !

      • donc si il n’est pas antisémite pourquoi essayer de le détruire comme ça. Faites un débat avec lui et on verra qui en sortira grandi.

      • Pourquoi ne retourner vous pas tous en Israël si en France ça ne vous va pas et que nous sommes si antisémite que cela ? Je dit pareil aux musulmans qui ne veulent pas s’intégrer, il y a assez de pays musulmans vous permettant de vivre votre foi à fond si vous êtes persécutés en France…..

  5. Oh Dédé, on n’en veut pas de ta start-up nation.
    On veut des producteurs, des ingénieurs, des usines, des paysans, une banque de France qui sert le peuple (et c’est tout), des financiers malhonnêtes en prison avec leurs potes fauteurs de guerre, indépendamment de toute religion.
    C’est pas parce que Epstein, Polanski, Zemmour, BHL, Epstein, Madof, BHL, et bien d’autres encore sont des merdes que je vais les mettre dans le même panier que Stefan Zweig, mon psy, mon dentiste, Karl Marx ou même toi Dédé. Tu vois, je te connais pas et par principe je te déteste pas.
    Alors calmos l’hystérie. Faut pas vivre dans le passé Dédé, ça donne la névrose.

    • Pourquoi tiens tu une liste de juifs que tu n’aimes pas ? En as tu pour d’autres : musulmans, noirs , roms, racistes , terroristes etc. ..
      oublie nous ! Et occupe toi de tes problèmes ! Ça suffit cet anti sémitisme des nuls !

  6. je ne suis pas pro-Dieudonne a qui je repproche son absence de reaction sur les discrimunations dont ont ete victimes les noirs Africains en Chine. Pendant que les Africain Noirs etaient discrimines, pourchasses, expulses de leur domiciles, des hotels, les Noirs a qui les chinoix, avec la complicite de leur governement refusaient tout access aux magasins, hopitaux et consor, Dieudonne, pendant ce temps, non seulement a garde un silence complice, mais faisait sournoisement son business de masques avec les entreprises chinoises.
    Mais, a tous ceux qui l’accablent ici dans cette tribune, j’ai envie de vous poser une question. Les noirs en Israel, les juifs noirs en Israel sont traites comme des moins que rien en Israel. Ce sont des citoyens de 2eme voire de 3eme categorie ou les droits les plus elementaires leur sont denies. Les Noirs africains alors c’est pire. Ils ne sont meme pas traites comme des humains. Alors, je vous demande. Considerez vous la discrimination de l’Etat d’Israel envers les Juifs noirs comme de l’antisemitisme? Quand est ce que vous allez balayer devant votre porte en condamnant Israel pour ses discriminations encvers les Noirs?
    Lorsque vous l’aurez fait, je me joindrais a vous pour mener le combabt contre toutes les discriminations.

    • Une juive noire venue d’ Éthiopie a été nommée ministre il y’a qq jours ! Le racisme anti noir n’existe pas en Israël, en tout cas pas chez les jeunes ! Mon petit fils ne fait aucune différence entre ses copains éthiopiens et ses copains blonds ou roux ! Il ne remarque pas la différence , c’est tout dire ! Miss Israël il y’a 4 ans était une éthiopienne d’un mètre 80 . Non , je vous assure , les israéliens qui sont toujours plus avancés que les autres , ont dépassé cette aberration du racisme . Les juifs ont été victimes pendant deux millénaires de la haine raciste et ils sont chaleureusement amis avec et frères avec ceux qui n’ont pas la même couleur de peau mais ont un cerveau bien formé et un cœur pour l’amitié et l’affection !

  7. “Nous réclamons également que tout abonnement au site de Dieudonné soit interdit, Parce que nous considérons que les abonnés qui soutiennent le site de Dieudonné encouragent de ce fait toutes ses calomnies.

    Nous réclamons qu’ils soient identifiés par les services du Ministre de l’Intérieur,(Police ; Gendarmerie), poursuivis en justice pour complicité et qu’ils soient sévèrement sanctionnés.”

    Donc notre liberté on se la met dans le c** bien profond si j’ai bien compris ? Chacun a le droit d’aimer ce qu’il veut.

    Personne n’a le droit de faire même une simple blague sur les juifs vous criez de suite à l’antisémitisme, alors que celle sur les algériens les belges les français ect.. passent à la trappe. Oui le peuple juif a souffert mais beaucoup d’autre peuple ont souffert aussi mais on en parle jamais.

    En censurant dieudonne vous ne faites que le rendre plus fort je ne le connaissais pas et grâce a toute l’énergie que vous et d’autres utiliser pour l’interdire partout et lui enlever son droit à la liberté d’expression en le faisant passer pour ce qu’il n’est pas j’ai commencer a m’y intéressais et j’en suis ravi apprenez a faire la différence entre l’humour et l’antisémitisme/l’incitation a la haine dans ses spectacles il parle de tout avec humour même des personnes noir qui ne s’insurgent pas en voyant ses sketchs. Je ne suis pas sur que ce sois lui le pleurnichard je comprends son mécontentement si quelqu’un vous avez embarquer votre bus et l’avez saboter sans raison valable vous n’auriez pas pleurnicher peut être ?

  8. J’aimerais ajouter deux choses aussi :
    Voilà , il y a un conflit actuellement entre l’Arabie Saoudite et le Yémen.
    Le fait de critiquer la solution de bombarder le Yémen par l’Arabie Saoudite fait-il de moi un islamophobe ?
    Non, bien sûr…
    Et une dernière chose, plus on empêchera à Mr Dieudonné de s’exprimer, plus il trouvera du soutien, car la liberté de s’exprimer , tant qu’elle n’appelle ni à la violence, ni aux meurtres , donc qui n’est pas condamnable par la justice, est un droit fondamental qui doit être admis pour tout le monde ou par personne….
    Merci de m’avoir laisser cet espace d’expression et d’opinion…

  9. Je suis Chrétiens, et nous, comme les noirs, les juifs, les victimes du communiste (Mao, Staline, Polpot, etc), les Arméniens, et bien d’autres, on eu notre dose de persécutions et d’exterminations.
    Je ris de voir des humoristes ou d’autres rire, se moquer ou même blasphèmer mon culte ma croyance et d’autres, c’est la preuve que nos fois vivent et existes.
    Le vrai combat c’est les milliers de croyants qui meurent et se font torturer chaque année à cause de leur croyance aujourd’hui !
    Les 100ene de millions de Chrétiens morts dans l’histoire son avec moi dans mon cœur, et m’accompagnent comme Chrétiens de vivre dans l’amour.
    Les Juifs ne peuvent pas tuer tous les Allemands parceque H., ni tous les Egyptiens parceque P.
    Les Chrétiens ne peuvent pas tuer tous les Italiens parceque P.P. , et tuer tous les autres, et il y en a eu pas mal..
    Les noirs ne peuvent pas tuer tous les négriers parceque esclavage, je crois que Chrétiens et Juifs risquerait de prendre très très chère..
    Etc..
    Avançons par ici ->, et pas par là <-

  10. Olivier Garcia ,je trouve votre commentaire plein de bon sens et de sagesse. Cependant je n’irai pas jusqu’à m’abonner au site de Dieudonné.

  11. Beni sois ce jour où je découvre un torche cul nommé tribune juive qui fait honte au métier de journaliste qui s’amuse à cracher sur Dieudonné qui pour moi n’est absolument pas raciste mais réaliste étant abonné à sa chaîne Youtube je me régale de chacune de ces vidéos quotidienne et continuerai longtemps à le suivre.
    Pour Dédé : vive la Palestine

    • Dieudonne aurait fait beaucoup plus d’argent en continuant dans le showbizz (cinéma, spectacles promotionnés dans les médias etc)

      Dire qu’il s’attaque à la mafia juive pour le fric c’est quand même osé. Il avait tout à perdre et c’est ce que vous essayez de faire, lui faire perdre tout moyen d’expression. Mais en faisant ça vous validez à 100% ce qu’il dénonce. Le jour où vous pigerez ça un grand pas sera fait

  12. La Fin des temps est proche mes Amis… Ceux qui ont du Pouvoir ne sont pas destinés à réussir leurs plan sordides, Dieu donne simplement tous les Pouvoirs au mal pour voir qui restera dans le droit chemin et qui succombera à la facilité :).
    Les premiers seront les derniers… bénis soient les derniers aujourd’hui.

  13. La délation ! C’est tout se que vous proposez ? Ça ne vous rappelle rien ?
    Un débat d’idées avec lui aurait été plus constructif.

    Je ne voulais pas m’abonner à son site mais vue l’acharnement stérile dont vous faites preuve, je vais surement changer d’avis. Merci pour lui.

  14. Je voudrais m’adresser à André Mamou. Je peux tout à fait comprendre votre agacement au sujet des propos quotidiens de Dieudonné et Soral au sujet de votre communauté. Pour moi leurs propos envers les juifs sont tout à fait comparable aux propos de Zemmour ( également condamné par la loi pour ses propos anti-musulman ) et Finkelkraute au sujet des musulmans. Comment expliquez-vous ce deux poids deux mesures dans les médias Français ? ( les deux suivant sont omniprésents dans tous les médias publics et privés Français alors que les deux premiers ont totalement été radié de la scène médiatique ) Ne pensez-vous pas qu’il serait plus judicieux de décrédibiliser les propos de Soral et Dieudonné par le débat au lieu de vouloir les censurer de tous les espaces privés et médiatiques ? Je pense sincèrement que cette manière de réagir ne puisse absolument pas améliorer les problèmes de l’antisémitisme.

    • Dieudonné et Soral sont des mercenaires de l’antisémitisme . Ils gagnent bcp d’argent en flattant les bas instincts des plus haineux des Français . La justice les a condamnés plusieurs fois mais ils continuent d’exploiter le filon . Zemmour n’est pas anti musulman . Il souhaite que l’Islam soit une religion intégrée aux lois et à l’esprit de la République française et non pas un instrument de conquête et d’asservissement ! Vous le savez , vous le comprenez mais vous ne voulez pas en convenir .

      • A André Mamou. En ayant un avis totalement neutre sur la question ( je ne suis pas juif, pas musulman et pas Français mais Belge ….)Je pense que Zemmour gagne encore plus d’argent que Dieudonné et Soral en exploitant un filon qui flatte “Les bas instincts des plus haineux des Français d’extrême droite” qui vomisse les musulmans de France. Mais je pense que votre sensibilité est à géométrie variable car elle ne touche pas votre communauté. Vous ne pouvez pas dire que Zemmour n’est pas anti musulman car il a été de nombreuse fois jugé par la justice Française. Pour moi Zemmour est encore plus dangereux que Soral et Dieudonné car il a pignon sur rue. Il disperse ses idées de manière beaucoup plus intelligente et sournoise que la grossièreté d’un Dieudonné ….

        • Non ! Désolé ! Aucun rapport ! Faire un show sur la Shoah ( Shoah ananas) et ne parler que des juifs qui seraient des négriers … quel comparaison avec Zemmour qui voudrait que les musulmans de France respectent la laïcité qui devrait être à La suite de notre Liberté Égalité Fraternité .

          • A mon avis, vous n’avez absolument pas compris le fil conducteur de mes idées. Je ne compare pas les juifs et les musulmans. Je veux juste comparer 2 personnes qui ont été condamné par la justice Française pour racisme et incitation à la haine. Je trouve tristement comparable de dire ( par Zemmour )que “tous les Musulmans de France sont dans la plupart des vendeurs de drogue” ou qu’ils “organise un grand remplacement pour envahir la France et la Musulmaniser… ) que d’entendre toutes les bêtises complotiste de Soral et Dieudonné.

          • Soral et Dieudonne sont des multirécidivistes pas encore emprisonnés . Zemmour est un écrivain de droite condamné pour avoir écrit que les dealers sont le plus souvent de jeunes musulmans venus des cités . Les juges ont estimé que toute vérité n’est pas bonne à dire . Quel rapport avec ceux qui sont des marchands de haine ?

        • Je n’apprécie pas Zemmour mais la comparaison entre Juifs et Musulmans, que ce soit en Belgique, en France ou ailleurs, est aussi inepte que scandaleuse. C’est une manière obscène de mettre sur le même plan ceux qui subissent des agressions racistes et ceux qui les commettent.

        • @Bob Zemmour parfois dérape lourd. Très lourd, je vous l’accorde volontiers. Mais pour quelle raison Alain Finkielkraut aurait-il dû être condamné par la justice ???? C’est un comble ! Que lui reprochez-vous ? J’attends par contre que soient condamnées par la justice les Houria Bouteldja, Rockaya Diallo et autres Christine Delphy ainsi que les médias nauséabonds servant de tribune à leurs délires racistes.

          • @ Sylvain: Je n’ai jamais dit que Finkielkraut devrait être condamné par la justice… C’est vous qui le dites. Mais je le trouve souvent Borderline quand il parle de la religion Musulmane… Il a des idées qui sont assez proche de Zemmour à l’encontre des musulmans ” Islamisation de la France ” ; “L’islam est une religion de conquête et de combat”; ” là où l’islamisme est majoritaire, il n’y a plus rien à faire” etc…. Si les autres personnes que vous citez dans votre liste ont des propos racistes, ils devront bien entendu être condamnées par la justice.

          • @Bob “Là où l’islamisme il n’y a pluq rien à faire” est un constat objectif partagé par Khamel Daoud, Boualem Sansal et au bas mot des dizaines millions de personnes vivant en Afrique ou au Moyen-Orient. Ou en Turquie. Et les innombrables victimes qui ne sont plus de ce monde, s’il existe un paradis. Il ne dit pas “là où l’islam est majoritaire” mais “là où l’islamisme est majoritaire”. C’est la même chose que de dire “là où le fascisme est majoritaire il n’y a plus rien à faire”.

  15. pourquoi n avoir mis qu’une partie de mon commentaire. Vous mettez juste ce qui va dans votre sens, c’est à dire les texte antisémite(ne serait-ce qu’un peu) pour montrer que vous avez raison. Voilà vous venez de me prouver votre mauvaise fois en coupant les neuf dixièmes de mon commentaire précédent. Vous n’allez sûrement pas envoyé celui ci aussi mais honte à vous , je tenais à vous le dire.

    • On ne peut pas passer plus de 50 commentaires, certains ayant plus de cent lignes ! On vous a publié en privilégiant l’essentiel !
      Envoyez nous un autre texte très court qui sera publié s’il apporte une clarté nouvelle .

  16. A André Mamou, libre à vous de penser que Zemmour n’est pas un marchand de haine également. Moi je pense que la sensibilité des communautés de chacun empêche d’avoir un dialogue objectif sur ces sujets là. C’est bien dommage ….

    • On a publié bcp de commentaires racistes , anti juifs pour montrer à nos lecteurs un des aspects de nos concitoyens . Je me demande si je peux écrire un texte contre les salauds qui déshonorent la France et le voir publié chez Mbala Mbala ou chez Soral .

  17. C’est b8en triste de lire tout ça…
    En tout cas, il ny a aucun exemple de sérénité, de pardon, d’acceptation de l’autre, dans toutes ces parties qui s’expriment. Nous aurons la vraie sagesse à S’AIMER, quand toutes les communautés comprendront qu’il ne faut pas créer de “communauté”…
    Ce monde est un ensemble d’Humains.
    La communauté sépare les Humains de la valeur Naturelle de l’Être Unique et multiple…❤

    À réfléchir…👍😁

    PAIX À VOUS TOUTES ET TOUS !!🙂

  18. Dieudonné a reçu d’énormes subventions iraniennes pour réaliser des films antisémites. Pas du tout pour faire de l’humour. Mais dans un but idéologique clairement affiché par la théocratie iranienne: instiller de la haine envers les juifs, ce qui semble par ailleurs assez facile au lire de certains commentaires ici. Dieudonné a réussi à gagner beaucoup d’argent en servant les buts d’un régime fachiste et fanatiquement anti juif. Il n’est pas qu’un “humoriste”. C’est un homme d’affaire : fric, combines et dissimulation de capitaux sont ses spécialités. Le fisc en sait quelque chose et les saisies de plusieurs centaines de milliers d’euros (cash) faites chez lui le prouvent. Rien que pour cela, aux Etats-Unis, il serait déjà en prison C’est un ardent pro FN bien évidemment et un grand copain à Soral. Soral qui lance régulièrement les théories complotistes les plus éculées sur les sujets les plus divers allant des juifs aux vaccins. Son humour évite soigneusement de se moquer du Prophète. Peur? Respect? Bussiness? Perso je n’aime pas sa tête, mais c’est personnel.

  19. @ Sylvain : Ce n’est pas parce que des “pseudos” intellectuels musulmans partage les idées de Finkielkraut qu’il faut parler de “constat objectif”…. Pensez-vous que les propos de Shlomo Sand sur le sionisme soit un “constat objectif” pour vous ?( Malgré qu’il le soit pour les Palestiniens ) Par ses propos, Finkielkraut a stigmatisé de nombreuse fois l’islam et les musulmans de France sur le service public sans aucun problème. Pensez-vous que l’islam soit une religion de conquête et de combat ? Je suis pour que tout le monde puisse débattre de ses idées librement. Pour quand un débat avec Alain Soral à la TV ??

    • @Bob Khamel Daoud et Boualem Sansal sont algériens ; ils ont vécu la période de terreur qui a fait 200.000 victimes dans leur pays. 200.000 ! Vos propos sont donc aussi indécents qu’ineptes. Faites-vous la différence entre islamisme et islam ? Apparemment non. Dois-je vous évoquer le génocide Yézidis commis par daesch ? Les Chrétiens massacrés au Nigeria et au Moyen-Orient ? Les attentats du Hamas en Israël ? Les atrocites commises au Pakistan et en Afghanistan ? Les horreurs commises à Telford, à Paris, Toulouse, Montauban, Nice etc ? Connaissez seulement l’histoire du monde Arabo-musulman (qui inclut depuis l’Hégire esclavagisme, colonialisme, + génocide arménien en 1915 et génocide pontique en 1919) ? Êtes-vous du côté des victimes ou des bourreaux ? Aujourd’hui personne ne stigmatise les musulmans hormis les islamistes radicaux. Et aussi les gouvernements indien et chinois.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*