Le remède contre les juifs antisémites : l’assymétrie du cœur – José Boublil

Au cours de derniers jours on s’est beaucoup énervé à cause de quelques juifs ignobles, toujours les mêmes qui haïssent Israël et même les juifs en général. Un nombre considérable de posts ont été écrits pour ces cons récurrents: Esther Benbassa, Roni Brauman et les autres.

J’ai donc décidé de vous rappeler les gens géniaux, intelligents, humains, qui aident tant Israël et les juifs. Sorte de balance entre les cons et les contre-cons.

Voici nos gens formidables, nos défenseurs, les remparts contre la haine :

  • des français qui, sans cesse, acheminent des vêtements chauds depuis Israël ou la France à destination des familles pauvres, ou directement des soldats.
  • Nos secouristes de la dernière chance , qui sauvent chaque année des centaines de personnes juifs et arabes (je précise pour d’autres cons à l’esprit mal tourné)
  • Des gens qui réunissent des dizaines d’amis pour livrer des lunettes aux pauvres (juifs et arabes)

  • Des clowns qui se déguisent pour redonner le sourire aux enfants malades , touchés par des maux terribles, et confinés dans des chambres d’hôpitaux.
  • Des donateurs qui financent des promenades ou des voyages d’enfants cancéreux, autistes, ou misérables.
  • Nos boucliers de 20 ou 25 ans qui prennent les armes pour défendre le peuple, jamais pour en découdre.

Conscients des risques, ils sont des dizaines de milliers, fils d’anonymes de toutes origines, qui veulent être nos sauveurs. Parmi eux la crème de nos héros , des Moreno, Roï Klein, et d’autres plus tôt dans l’histoire, se couchent sur une bombe pour sauver leurs amis, se livrent et meurent pour taire des secrets.

  • Il y en a aussi qui prient, ou qui étudient des textes.
  • Et n’oublions pas tous ces non juifs incroyables de dévouement qui, depuis des dizaines d’années, cachent, aident, partout, des juifs en danger.

Evidemment, cette liste mériterait un classement par l’engagement, la messirout nefesh des uns et des autres.

Le don de la vie prime sur des vêtements, des lunettes, ou des déguisements. Mais tous méritent nos remerciements parce qu’ils FONT.

Alors, combien de microns de saletés terrestres représentent les salopards qui, du haut de leur airs de Castafiore, croient nous donner des leçons ? Combien pèsent-ils dans notre lourde Histoire. Combien ont-ils été maltraités dans leur enfance, dans leur parcours personnel pour en arriver à être si minables, si peu fiers de leur propre sort ?

Oublions-les autant que possible, eux qui sont ridicules devant la grandeur des nôtres.

José Boublil

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*