Michel Fugain aime Israël et le dit bien fort!!

En voyage privé en Israël, Michel Fugain s’est exprimé très naturellement sur ses liens avec le pays, et surtout ses sentiments pour l’état hébreu.

Connu pour son amitié pour Israël, Michel Fugain s’est cette fois exprimé sans complexes sur Tsahal : ce qu’il en pense, et ce qu’il veut expliquer aux détracteurs professionnels d’Israël.

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

7 Comments

  1. Ce n’est pas la première fois que j’entends Michel Fugain dire des choses vraies, hors des sentiers battus et re-battus. Raison pour laquelle la gauche médiaque cuturo-mondaine ne l’a jamais vraiment apprécié. Mais en homme véritable et indépendant il n’a jamais eu besoin d’elle pour vivre de son talent, contrairement à beaucoup d’autres soit disant “artistes”…

    • Rien parce que c’est faux : Tsahal est une armée et elle est l’armée la plus morale du monde ! Si vous ne savez pas, sachez le et si on vous a dit le contraire, on vous a trompé ou bien vous souhaitez pouvoir haïr sans qu’on puisse vous le reprocher.

    • Avant de dénigrer rendez vous en Israel visitez et cherchez à comprendre la réalité et vous changerez d’opinion.
      Maintenant si vous. Ne. Voulez pas faire ce chemin par préjugé et pour garder vos opinions négative alors svp. Fermez la

  2. il suffit de regarder sur une carte mondiale la taille d’Israël à sa création puis de nos jours pour constater la conquête de territoires opérée.
    Ce n’est pas moi qui le dit mais les cartes officielles de géographie, d’ailleurs le peuple n’y est pour rien et c’est encore une affaire de géo-politiciens verreux.
    Tristes guerres

  3. T asbouffé un talmud pauvre débile ?
    Il T as insulte pour que tu lui manque de respect ?
    Ton Israël moderne de merde n est même pas biblique . Ce sont des occupants y compris de notre pays . Voilà la vérité .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*