Contre les menaces de l'EI, la dérision israélienne : " Avec un couteau que tu as volé dans la cuisine de ta mère "

Un groupe de comédiens israéliens a réagi avec dérision à une récente vidéo de l’Etat islamique (Daech) dans lequel les groupes djihadistes menacent l’Etat d’Israël pour la première fois en hébreu.
groupe
La semaine dernière, l’Etat islamique a publié une vidéo en hébreu dans le cadre de ses efforts pour encourager les Palestiniens à continuer à mener des attaques terroristes contre les Juifs israéliens. Dans cette vidéo, un homme masqué, sans doute l’un des dizaines d’Arabes israéliens qui sont allés en Syrie pour rejoindre Daech, parle couramment l’hébreu et jure que le groupe islamiste finira par conquérir Jérusalem.
” La vraie guerre n’a pas encore commencé,” dit-il.
” Nous vous promettons que pas un seul Juif ne restera dans l’ensemble du pays,” le terroriste continue, tenant un fusil d’assaut Kalachnikov et agitant un couteau en hommage à la vague d’attaques au couteau menée par des terroristes arabes en Israël au cours de ce mois.
Il se vante que l’EI est le long de toutes les frontières d’Israël, et qu’après avoir conquis la Jordanie, les soldats envahiront même et détruiront l’Etat hébreu.

Cette vidéo a brièvement fait la Une car c’était le premier message diffusé en hébreu par ISIS, des Israéliens ont été particulièrement émus par la menace d’anéantir leur pays.
soldats
Dans une réponse résumant très bien le sens de l’humour israélien, la troupe de comédiens Be’erech a produit une vidéo drôle en rap, défiant l’EI.
Dans la vidéo intitulée «Escalade 2015 – Bataille Daesh (ISIS) » – les comédiens israéliens habillés en treillis de l’armée israélienne se moquent de tout, de la façon dont le djihadiste tient son arme, menaçant l’armée la plus puissante du Moyen-Orient ” avec un couteau que tu as volé dans la cuisine de ta mère. ”
“Tu es parti en Syrie parce que tu n’as pas trouvé de travail. “Tu veux être Abu Ali? Ne parle pas derrière nos dos, dit-le en face des cinq gardes-frontières,” poursuit-il, se référant au déploiement impressionnant de gardes-frontières.
” Ne me prend pas la tête avec ton djihad – il y a un an, tu me servais du humus! ” il ajoute.
« Tu veux être un homme, alors enlève ton masque »
Un autre se moque des menaces de nouvelles attaques contre les Israéliens, notant l’inefficacité relative de la plupart des assaillants islamistes, seuls quelques-uns d’entre eux ont réussi à assassiner des Israéliens avant d’être abattu.
” Tu ne comprends pas ? Ici, nous n’avons pas peur des attaques terroristes. Dix d’entre vous sont morts pour un seul d’entre nous blessé ! Vous ne savez même pas vous suicider… Nous avons des F-16, vous avez des couteaux.”
Rak Be Israël !!!!
Noga Bar Noye
Source : arutz 7
Copyright: Alliance
http://www1.alliancefr.com/actualites/a-voir-la-reaction-israelienne-aux-menaces-de-letat-islamique-la-derision-6027536

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Des F-16 contre des couteaux ? Ah non ! ça c’est “disproportionné”… Les juifs d’Israël devraient eux aussi revenir à l’âge de pierre et se battre avec des couteaux, en plus cela ferait tellement plaisir à l’ONU…
    Et oui, quand on a que des couteaux on ne se bat pas contre un peuple armé des chars et d’avions en le menaçant de l’exterminer car c’est grotesque. Si l’ONU ne leur donnait pas autant de milliards chaque année il y a longtemps que les arabes “palestiniens” auraient arrêté ce délire et accepté de vivre en Israël.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*