«Les Juifs souillent Al-Aqsa» pour le propriétaire du PSG et milliardaire qatari

L’émir du Qatar, le cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, a déclaré lundi lors de son discours devant l’Assemblée générale des Nations Unies une déclaration digne d’un jihadiste de banlieue.
qatar-psg
«Regardez ce qui se passe à Jérusalem. Les Juifs souillent la mosquée Al-Aqsa. Ils se justifient en s’appuyant sur des interprétations ayant des milliers d’années afin de profaner nos lieux saints. N’est-ce pas là un exemple d’intégrisme ou de fondamentalisme religieux ? Est-ce que cette violence ne constitue-t-elle pas un acte de terrorisme perpétré par des forces religieuses radicales ?» lance le propriétaire du club de football.
«La solution juste et durable de la question palestinienne ne peut être reportée à la prochaine génération (débarrassée du pétrole)», «La réalisation d’un règlement juste et durable qui puisse mettre fin à l’occupation israélienne des terres palestiniennes et permettre l’établissement d’un État palestinien exige un partenaire israélien pour la paix, un partenaire qui fait défaut (sic)».
Or Imbar pour Tel-avivre.com
http://www.tel-avivre.com/2015/09/29/les-juifs-souillent-al-aqsa-pour-le-proprietaire-du-psg-et-milliardaire-qatari/

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*