Bar Refaeli : Après "the" wedding, le "royal Baby?"

La rumeur enfle sur les réseaux sociaux sociaux depuis cette photo postée sur  le compte Instagram de la très enceinte Gal Hundert, une amie intime du top modèle israélien; ce cliché date de la “Barchelorette” party qui a eu lieu ce Shabbat dans le Nord d’Israel et où Refaeli prend la pose, tout ventre dehors à côté du ventre deja bien rebondi de son amie. Alors vrai ou faux scoop? En attendant tous les détails du mariage…bebe bar refaeli
Le mariage annoncé et attendu a eu lieu hier : Bar Refaeli a épousé son fiancé Adi Ezra. Puisque l’espace aérien était finalement ouvert, eh bien c’est l’hôtel tout entier qui était bâché pour préserver l’intimité de cette union pour laquelle on aura rarement vu autant de tapage orchestré par la mariée elle-même sur les réseaux sociaux!hotel bache pour mariage bar
300 invités triés sur le volet ont donc pu assister à cette cérémonie conduite par le Rav Grossman arrivé comme prévu en hélicoptère.
Parmi les invités, on pouvait compter trois grands chefs de la la nouvelle cuisine israélienne : Omer Miller (restaurant “Shoulhan” sur Rotschild à Tel Aviv), Moshé Segev (restaurants “Segev” à Herzlya et “Segev Express” à Ramât ha Hayal), et Shaul ben Aderet (restaurants “Tarnegol ha Cahol” ” Kimmel” à Tel Aviv).

Le Chef Moshe Ringler et sa femme
Le Chef Moshe Segev et sa femme, la styliste Sandra Ringler

Il y avait également des collègues de Bar, jurés comme elle de l’émission X-Factor, le chanteur Moshé Peretz et sa femme, arrivés eux aussi en hélicoptère, et la chanteuse Shiri Maïmon. Pas sectaire, le couple avait aussi  invité le chanteur Harel Skaat qui est lui juré dans une émission concurrente, “Ha Kokhav Ha Ba” (The Rising Star).
Moshe Peretz et sa femme
Moshe Peretz et sa femme

Et puis bien sur des personnalités de la mode : l’ancien top-modèle israélien Shelly Gafni, Valentina Miccheti, styliste personnelle de nombreuses stars à Hollywood et mariée à l’acteur et mannequin israélien Guy Adler, et Dodo Baror la styliste israélienne. Et un tas d’autres beautiful people….
Valentina Michetti
Valentina Michetti

Bar, vêtue d’une robe Chloé dont on avait pu admirer la doublure sur son compte Instagram, est entrée sous la houpa au son de la chanson “Béréshit Olam”, un classique  du chanteur Shlomi Shabbat qui était là et l’a interprétée en live pour ses très chers amis. Le “hatan”, Adi Ezra a cassé le verre quelques minutes avant 21h et quelques secondes après la chanson “I wanna marry you” de Bruno Mars.
Pendant la houpa, un paparazzi qui a essayé de s’introduire a été brutalisé par la sécurité et a du être conduit en ambulance à l’hôpital Rambam de Haïfa.
Pour la réception, Bar s’est changée, et a enfilé une autre robe, de la styliste israélienne Inbal Dror (a-t- elle été influencée sur son choix d’une deuxième tenue par les nombreuses critiques des internautes qui s’offusquaient  que la robe de la mariée ne soit pas “Made in Israel”… ), et la fête a pu commencer. Pour tous les invités, un petit cadeau souvenir, ce biscuit symbolisant l’amour des tourtereaux, et la fête a battu son plein jusqu’au bout de la nuit.gateaux mariage bar ab cake
Le matin, les invités restés dormir à l’hôtel ont pu déguster un brunch en attendant les mariés, et à midi une piscine party dans une immense piscine gonflable en forme de Bar-bour (cygne et surnom de Bar car jeu de mots) devait être mise en place selon Mako.
Le brunch
Le brunch

Après “the” wedding de Bar Refaeli, la “it girl” israélienne avec l’homme d’affaires Adi Ezra on attend le “it Baby”! Israel retient son souffle jusqu’au prochain Mazal Tov!
Lisa Mamou et Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*