Accord de coopération entre Bangkok Airways et EL AL

La compagnie El Al vient de conclure un accord de partage de codes unilatéral avec  Bangkok Airways couvrant neuf routes en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge.

Ce nouveau partenariat permettra à EL AL de placer son code “LY” sur les vols opérés par Bangkok Airways sur les secteurs Bangkok-Samui, Bangkok-Chiang Rai, Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Lampang, Bangkok-Trat, Bangkok-Sukhothai, Bangkok-Danang, Bangkok-Phnom Penh et Bangkok-Siem Reap.

Dans un communiqué, Bangkok Airways décrit ce partage de codes comme « une nouvelle étape importante et significative » pour sa croissance. « Cela nous permet d’offrir aux passagers un accès pratique et facile à des destinations bien connues en Thaïlande et dans les pays voisins. De plus, les passagers d’EL AL Israel Airlines voyageant sur Bangkok Airways bénéficieront des services inégalés de notre compagnie aérienne, tels que l’accès au salon et les repas en vol » a-t-elle précisé.

publicitÉ


Cet hiver, EL AL dessert l’aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi, où est basée Bangkok Airways, à raison de six vols par semaine en Boeing 747-400 au départ de Tel Aviv-Ben Gourion

De son côté, Bangkok Airways exploite une flotte de 38 avions : 15 ATR 72-500 et 72-600 ainsi que 23 Airbus A319 et A320.

Source l’aérien

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans tourisme israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF