Accord aérien élargi entre le Canada et Israël

Le Canada et Israël ont annoncé un accord de transport aérien élargi entre les deux pays, permettant ainsi de passer à 19 vols hebdomadaires par compagnie.

L’accord élargi permet, à partir de maintenant, aux compagnies aériennes désignées d’effectuer jusqu’à 19 vols de passagers chaque semaine au lieu de 12. « Nous félicitons le gouvernement fédéral d’avoir conclu avec Israël un accord élargi de capacité de transport aérien qui ouvrira de nouvelles possibilités de développement et de croissance aux transporteurs internationaux basés au Canada, comme Air Transat », a déclaré dans un communiqué Jean-Marc Eustache, président et CEO d’Air Transat.

Air Transat a fait sa première incursion dans la région du Moyen-Orient à l’été 2017 en lançant des vols directs entre Montréal et Tel Aviv. Forte de ce succès, elle offrira trois vols directs par semaine en provenance de Montréal cet été, ainsi qu’un service de Toronto desservi par des vols de correspondance. Le nouveau programme commence le 23 mai. Outre les vols, Transat commercialise une gamme complète de forfaits vacances en Israël, faisant du pays une destination de choix pour les clients.

publicitÉ


« Cet accord élargi permettra d’offrir plus de choix de vols et d’itinéraires, ce qui facilitera les liens interpersonnels menant à plus de possibilités d’affaires et à la création d’un plus grand nombre d’emplois. Cet accord montre à quel point nous sommes déterminés à renforcer les relations canado-israéliennes en matière de commerce et d’investissement », a affirmé François-Philippe Champagne, ministre du Commerce international du Canada.

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans tourisme israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter