Le diamant de Vénus de Karine Winsz

Êtes-vous prêts à découvrir le trésor de votre âme ?

Une histoire initiatique et spirituelle.

publicitÉ


Une quête à travers les époques, entre Shanghai et Paris afin de résoudre le mystère de la pierre la plus convoitée.

Le Diamant de Venus nous interroge sur les empreintes de l’esprit à travers le temps. L’éclosion de la puissance féminine, de l’amour, porte l’héroïne de ce roman bien plus loin qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

A priori limitée dans son rôle de jeune fille artiste au XIXe siècle, Marie, brillante pianiste, est confrontée à l’asservissement que lui impose son mécène. Eprise d’indépendance et de liberté, elle prend conscience des limitations imposées par la société, des cruelles hypocrisies mondaines qui l’entourent. Ce tiraillement disparaîtra progressivement, quand elle sera prête à recevoir les signes qui lui seront envoyés.

Les rencontres sur notre chemin ont-elles un sens ? Qu’en faisons-nous ? Karine Winsz nous emmène explorer la complexité des destins humains, liés par les fils invisibles du passé, co-créateur simultané du présent et du futur.

Cette fable quantique, où l’ego des personnages disparaît peu à peu, laisse apparaître les arcanes du destin dans ce qu’il peut comporter d’extraordinaire.

En avance sur son temps, la jeune héroïne en quête de développement personnel, va découvrir la complexité de son destin et des relations uniques qu’elle tisse avec les hommes qui l’entourent. En révélant toute sa puissance féminine, elle peut alors agir sur le monde.

En 2017, quelques mois après la création du premier cristal temporel, selon l’intuition du professeur Frank Wilczek, David retrouve son ami Joseph à un colloque scientifique, afin de lui révéler un secret lié à cette découverte. Ce mystère qui remonte à 1882 entre Paris et Shanghai, relate les aventures de quatre personnages en quête de leurs racines : Marie, pianiste éprise de liberté, Louis aristocrate, John, entrepreneur, Alexander ancien médecin et chercheur torturé. Mais pouvaient-ils imaginer, 130 ans plus tard, qu’une jeune femme se retrouverait mêlée à la même histoire, poussée par l’envie de découvrir une des énigmes initiatiques et spirituelles les plus puissantes appelée le diamant de Vénus. Et si le cristal temporel et le diamant de Vénus ne faisaient qu’un ?

Séance dédicace :

Le dimanche 2 décembre à
L’univers d’Esther
13 rue des Tournelles à Paris
De 14h à 18h

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF