Tel Aviv, la ville la plus gay-friendly du monde

Tel Aviv est la ville la plus gay-friendly au monde, selon une enquête du site de voyages Wow Travel, devant Berlin et New-York.

La Gay Pride à Tel-Aviv, le 12 juin 2015  Crédit Gili Yaari/Flash90

La Gay Pride à Tel-Aviv, le 12 juin 2015
Crédit Gili Yaari/Flash90

Rappelant le slogan de la ville blanche, qui ne s’arrête jamais, le site mentionne que Tel Aviv a sa plage gay mais aussi des bars et des discothèques. Tel Aviv accueille par ailleurs chaque année une semaine de Gay Pride avec des expositions, concerts et festivals se concluant par une marche à laquelle participent des dizaines de milliers de personnes, Israéliens et touristes venus du monde entier.

Pour Wow Travel, Tel Aviv est une « bulle sanitaire dans un environnement tendu ». « Tel Aviv est l’une des villes les plus libérales du monde », conclut le site, qui avait publié il y a quelques mois une liste de 12 lieux à ne pas rater à Tel Aviv.

Dans cette liste, le site mentionnait notamment le marché des artistes de Nachalat Binyamin, les bâtiments Bauhaus, le marché Sarona, les plages, le quartier de Nevé Tzedek, les ports de Tel Aviv et de Jaffa et les tours Azrieli.

DW

http://www.israpresse.net/tel-aviv-la-ville-la-plus-gay-friendly-du-monde/

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter