Pamela Anderson : lune de miel en Israël

Juste quelques jours après son remariage secret avec l’un de ses ex-maris Rick Salomon, la star hollywoodienne Pamela Anderson a à nouveau surpris les Israéliens en choisissant de célébrer sa lune de miel en Terre Sainte.

Le « jeune couple » a passé sa première nuit au King David à Jérusalem avant de se rendre dans l’endroit le plus bas du monde pour une baignade dans la mer Morte . pamela1

publicitÉ


Les photos montrent que 16 ans après avoir définitivement quitté son maillot de bain rouge d’Alerte à Malibu et avec sa nouvelle coupe courte, l’actrice et modèle de 46 ans est encore sexy.

Pamela Anderson n’a pas spécialement recherché de tapage publicitaire autour de son voyage, mais n’a pas non plus cherché à cacher son fameux sourire quand elle est arrivée à Biankini, la plage de la Mer Morte .

Voyage de 2010

Voyage de 2010

La star américaino-canadienne,  effectue sa troisième visite en Israël :  elle est venue une fois en tant qu’invité sur Danse avec les stars » en 2010, puis cinq mois plus tard pour une campagne anti-fourrure .

Pamela Anderson et Rick Salomon ont déja été mariés de 2007 à 2008. Rick Salomon, producteur de films, est surtout connu pour sa relation passée avec Paris Hilton et la fameuse sexe-vidéo qu’ils ont tournée ensemble, et qui a « fuité » sur Internet.

Line Tubiana

Tagués avec : , ,
Publié dans israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.