Le cri de colère de Philippe-Emmanuel Toussaint : antisionisme et antisémitisme

Ça, ce sera pour les trous du cul pro-palos, les indigénistes en goguette et les gauchistes en prurit idéologique, en mode éjaculatoire « p’tain, chuis d’la Seule et Vraie Gauche, chuis pas islamophobe, chuis pur, immaculé, je pense BIEN waow c’est COOOOOOOL… »

Oui. Mais la haine et l’hypocrisie, bande de glands honteux, de commissaires du peuple à la petite semaine, grouillent pourtant dans vos méninges et vos cortex de charognards moralineux dépravés.

Parce que le comble du mensonge intérieur est cette fois dépassé, faisant de vous les soutiens actifs et conscients de tous ces criminels de quartier qui sont, mais oui, absolument, saturés culturellement, politiquement et religieusement de cette haine délirante du Juif.

publicitÉ


Au moins les choses sont claires : l’ « antisionisme », cette vaste blague, apparaît bien pour ce qu’il a toujours été : le cache-sexe misérable d’un antisémitisme fébrile et scélérat ; car si « les sionistes ne sont pas les juifs », alors pourquoi invoquer, comme Al-Qaradawi le fait obsessionnellement, la nécessité d’une nouvelle Shoah pour « terminer le travail » ? Hein ? Que vient faire le swastika affectionné des SS dans la critique de l’état israélien ? WTF ?? À ce moment-là, qu’on me permette de rectifier l’orthographe du Hamas : HamaSS – Voilà, c’est mieux, maintenant ça me va.

La confusion mentale, la haine et la bêtise, enlacées dans une danse obscène, atteignent à présent l’apogée de leur ignominie, en mimant l’amalgame implicite abject qui sous-tend toute démarche activiste « antisioniste ».

À l’heure où l’on torture et massacre des Sarah Halimi ou des Mireille Knoll parce que juives, à l’heure des abominations haineuses commises à l’école Ozar Hatorah de Toulouse, à l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes mais aussi au Musée juif de Bruxelles, certains osent encore « militer » pour une cause OUVERTEMENT antisémite et exterminationniste.

Il ne s’agit plus d’erreur d’opinion, mais de crime très conscient contre l’humanité ; les tribunaux populaires de la Libération et le tribunal de Nuremberg ont su rendre la justice et dire le droit, rudement, à propos de telles ignominies et à l’encontre des étrons humains qui croyaient, toujours avec la même arrogance, penser « correctement ».

Le document ci-dessous, comme certains autres, sont de nature à permettre d’affirmer sans retour possible que : cette fois, personne ne pourra arguer du fait qu’« on ne savait pas »… Un certain nombre de « penseurs » félons de notre temps devront un jour rendre des comptes douloureux et très précis à propos de leurs engagements antirépublicains, antisémites et haineux, qui les défigurent à tout jamais. Nous sommes patients, et vomira bien de terreur qui vomira le dernier.

Ci-dessous, le corps du délit : « Un petit matin frais à Gaza, 6 avril 2018. »

Il faudrait une campagne de salubrité publique #BalanceTonGauchiste  + #BalanceTonIndigéniste  + #BalanceTonIslamiste  —> : ils ont tous les mains tachées du même sang idéologique, ils ont les pieds qui trempent dans la même merde criminelle. »

Le mot de la fin à un gigantesque poète de la révolte et de la transgression (soit le contraire du conformisme idéologique académique et de la bigoterie moutonnière) : « Toute l’eau de la mer ne suffirait pas à laver une tache de sang intellectuelle. » Lautréamont, Poésies I.

Philippe-Emmanuel Toussaint

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans israël
5 commentaires pour “Le cri de colère de Philippe-Emmanuel Toussaint : antisionisme et antisémitisme
  1. roberto dit :

    Merci pour vos infos.
    Votre video rend incontestable la presence de ces drapeaux immondes,alors qu’un plan fixe trop rapproche pourrait etre conteste.

  2. Lily dit :

    Oui, il y en a assez de cette haine aveugle, irréfléchie, juste pour faire comme tout le monde (les moutons de Panurge).
    Aller jusqu’à torturer et tuer des gens pour leur appartenance à une communauté, est bien le comble de la bêtise.
    Allah wouakbar ! (D. est grand). Mais D. est grand pour tout le monde !

  3. laura dit :

    Il n’est pas bon d’être juif, chrétien et blanc dans certaines villes de France!
    Bien dit par l’excellent Gilles William Goldnadel qui mériterait d’être notre président de la République !

  4. André dit :

    Entre eux les arabes ne parlent jamais d’israéliens ou de sionistes mais de juifs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO