La police a arrêté le voleur de valises de l’aéroport Ben Gourion

Après une enquête menée par la police israélienne et le département de prévention de la criminalité de l’aéroport, un résident de Petah Tikva âgé de 52 ans qui travaillait comme bagagiste a été arrêté mardi soir pour avoir volé des centaines d’objets dans des valises à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv.

Photo by Moshe Shai/FLASH90

Lors d’une perquisition au domicile du suspect, la police a découvert de nombreuses cartes de crédit, des parfums, des devises étrangères, des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets, des portefeuilles, des téléphones cellulaires et des ordinateurs et tablettes. Au cours de l’interrogatoire, le suspect a d’abord affirmé que les objets étaient tombés des valises… pour ne pas dire du camion.

publicitÉ


Cependant, il a du admettre ensuite avoir régulièrement ouvert des valises et volé des objets. Il sera traduit devant le tribunal de première instance de Rishon Lezion pour une prolongation de son arrestation.

Source : tel-avivre.com

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans israël
Un commentaire pour “La police a arrêté le voleur de valises de l’aéroport Ben Gourion
  1. Dfg dit :

    Since Les flics Isra faisaient leur boulot contre Les dangereux plus importants que ces histoires de valises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter