La Cour suprême donne raison aux organisations d’extrême gauche

Les protestations du ministre de la Défense ainsi que de centaines de familles endeuillées par le terrorisme n’auront pas servi. La Cour suprême a autorisé l’entrée en Israël de 90 familles (plus de 200 personnes) de terroristes arabes palestiniens qui participeront à une cérémonie alternative de Yom Hazikaron avec des familles israéliennes. Avigdor Lieberman avait indiqué qu’il ne permettrait pas que l’on blasphème ainsi la Journée du Souvenir pour les soldats de Tsahal et les victimes du terrorisme arabe. Mais les juges “éclairés” de la Cour suprême en ont décidé autrement.

publicitÉ


La requête avait été déposée par les organisations de gauche Lo’hamim Le-Shalom (Combattants pour la Paix) et le Forum israélo-palestinien des familles endeuillées (!!).

Le juges de la Cour suprême, dans un élan de bonté, ont tout de même mis comme condition que les familles arabes autorisées à participer à cette cérémonie devront subir un contrôle de sécurité.

Israël est un exemple unique au monde pour tant de bonnes choses. Il est hélas unique également pour de telles inepties.

Photo Flash 90

Source : lphinfo.com

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans France
Un commentaire pour “La Cour suprême donne raison aux organisations d’extrême gauche
  1. julius dit :

    Oups, j’ai cru un instant qu’il s’agissait d’une info française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"