Israël : l’autre pays du fromage

Une réception s’est déroulée hier soir (jeudi 15 mai 2014)

à la Résidence de France,

publicitÉ


à l’occasion de la nomination de huit membres israéliens

au sein de la « Guilde internationale des Fromagers »

Nani Seyman, Michal Ansky et Roland Barthélémy

Nani Seyman, Michal Ansky et Roland Barthélémy

Michal Ansky, journaliste culinaire et juge de la version israélienne de MasterChef, Michal Mor-Melamed, de la fromagerie « Shirat Roïm » le chef Gay Polack, Peleg Ovrotzki, de la fromagerie « Ein Kamonim », Haïm Spiegel, directeur « Food and Beverage » au sein de la chaine des hôtels Dan, Michael Raphael, de « Gourmet Shop », et Avner Vilnaï, de « Makolet Gvinot ».

Roland Barthélémy, Gay Polack et Nani Seyman

Roland Barthélémy, Gay Polack et Nani Seyman

La Guilde internationale des Fromagers, créée en 1969, a pour but de rassembler l’ensemble des acteurs de la filière fromagère à travers le monde et de faciliter la transmission du savoir-faire. La Guilde est ouverte aux professionnels fromagers, éleveurs, laitiers, producteurs, affineurs, commerciaux et fromagers détaillants.

GUILDE-2

Les huit Israéliens délégués au sein de la « Guilde internationale des Fromagers »
aux côtés de Nani Seyman, de Roland Barthélémy et de l’ambassadeur de France Patrick Maisonnave.

Huit professionnels israéliens de la filière fromagère ont été nommés délégués de la Guilde internationale des Fromagers, lors d’une réception à la Résidence de France, en présence de Roland Barthélémy, Président de la Guilde. La nomination de ces huit délégués de la Guilde internationale  des Fromagers en Israël  est une belle illustration de l’intérêt grandissant des israéliens pour ce secteur, dans lequel ils témoignent d’une expertise de plus en plus grande. Le consommateur israélien devient de plus en plus exigeant sur la qualité des fromages qu’il consomme et il reconnaît et apprécie le fromage français.

« La libéralisation des importations annoncée par les autorités israéliennes devrait entraîner une baisse des prix des fromages français. Toutes les conditions sont aujourd’hui réunies pour que les fromages de notre pays prennent sur le marché israélien une place de premier choix », a précisé l’ambassadeur Patrick Maisonnave.

 Ambassade de France en Israël

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO