Un prédicateur palestinien de Al Aqsa menace Marine le Pen

(Vidéo trad en français) Fin février, le prédicateur palestinien Abu Musab Al Hadra a prononcé un prêche très virulent contre Marine Le Pen dans l’enceinte de la mosquée Al Aqsa située sur le Mont du Temple à Jérusalem.

 

publicitÉ


Il évoque pêle-mêle les moqueries et le manque de respect de la candidate d’extrême droite envers l’Islam rappelant qu’en des temps pas si lointains, de tels propos se seraient conclus « par l’invasion de la France et de l’Europe » et Marine Le Pen « aurait payé l’impôt islamique aux musulmans ».

Comme on peut le constater, Il y a une vision spéciale de la démocratie chez ce prédicateur et Il n’est pas unique en son genre . Il reste fidèle aux vieux schémas islamistes : la menace, l’invasion, l’imposition en un mot la soumission.

Source : http://coolamnews.com

Tagués avec : , ,
Publié dans Islamisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF