L’OLP avoue ouvertement son objectif final

Le comité exécutif de l’OLP est réuni à Ramallah pour discuter de la situation générale et prendre des “décisions historiques” tel qu’annoncé par le chef terroriste de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas.

publicitÉ


Parmi les informations qui ont été publiées, les membres ont rejeté en bloc le plan américain, non encore dévoilé, mais surtout, ils ont rappelé leur opposition catégorique à la loi de la Nation adoptée par la Knesset. Dans un communiqué émanant de l’OLP, il est écrit: “ Cette loi vise à détruire l’aspiration nationale palestinienne à créer un Etat indépendant sur les lignes d’avant le 4 juin 1967 avec Al-Quds comme capitale et la solution de la question des réfugiés en conformité de la résolution 194 du Conseil de sécurité de l’ONU ”.

Il n’est pas difficile de faire du commentaire de texte: il s’agit de la stratégie des étapes prônée depuis toujours par les leader arabes palestiniens: un Etat en Judée-Samarie ans un premier temps, avant de poursuivre la lutte pour “libérer le reste de la Palestine” notamment par un afflux de “réfugiés” dans ce qui restera d’Israël.

Effectivement, la Loi de la Nation, en supprimant toute aspiration nationale autre que juive en Israël, a notamment pour but de contrer ces desseins politicides, et c’est tant mieux.

Source : lphinfo.

Photo Flash 90

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.