Le Hamas : nettoyer la Palestine des Juifs puis instaurer le Califat !

Fathi Hammad, haut responsable du Hamas : « Nous allons nettoyer la Palestine de la saleté des Juifs, guérir la nation du cancer juif ; Netanyahu, Lieberman, nous nous arrivons pour vous couper la tête !
Fathi Hammad, membre du Bureau politique du Hamas, ancien ministre de l’Intérieur du Hamas, a prononcé une allocution lors d’un rassemblement à Gaza le 12 juillet, dans lequel il a déclaré :

La 1ère étape est le nettoyage de la saleté des Juifs, leur déracinement de Palestine aura lieu avant 2022, la 2ème étape, sera l’établissement du Califat après que la nation aura été guérie de son cancer, les Juifs, si Allah le veut

publicitÉ


Hammad a souligné que malgré la participation du Hamas à la marche du retour, pacifique, ils n’avaient pas abandonné le chemin militaire du Jihad. Ses déclarations ont été diffusées sur le réseau Al-Jazeera. Dans un autre rassemblement, le 13 juillet, Hammad a menacé Netanyahu et Lieberman, en disant : « Nous arrivons pour vous décapiter ». Le rassemblement du 13 juillet a été diffusé par la chaîne de télévision Al-Aqsa appartenant au Hamas.

C’est le même qui avait fait une brève apparition à la marche du retour avec dans les bras une fillette comme bouclier humain car il sait très bien, lui, que l’armée israélienne a des consignes de tirs très strictes et ne vise jamais les enfants !

C’est le même qui avait déclaré qu’il était d’origine égyptienne comme (Yasser Arafat) et la moitié des Gazaouie et que l’autre moitié était originaire de la péninsule arabique !

Source : danilette.com

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans international, Israël - Palestine
Un commentaire pour “Le Hamas : nettoyer la Palestine des Juifs puis instaurer le Califat !
  1. Wajsbrot dit :

    C Est aux Gazaouis d exterminer leur propre vermine et en premier lieu Hammad dont la lâcheté a franchie toutes les frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.