Invention israélienne : Contrôlez votre Smartphone sans lâcher le volant

La société israélienne Radiomize a commercialisé un nouveau produit qui permet de contrôler son Smartphone sans lâcher le volant: le JustDrive…

De quoi s’agit il?

Tout simplement d’un couvre-volant universel, que l’on met, comme son nom l’indique, sur le volant. Celui-ci intègre un touch pad, qu’il faut configurer (simplement) au Smartphone en installant  une application disponible sur Google Play sous iOS et sous Android. Ainsi vous pourrez piloter votre Smartphone en même temps que votre voiture sans lâcher le volant. Le JustDrive de Radiomize est vendu 250 dollars aux USA.

publicitÉ


Source tel-avivre

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans high-tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.