Cellcom lance son  » Triple  » ( télévision, Internet et téléphone ) à 149 Nis par mois !

La concurrence au sein du marché des télécommunications est en plein boom : Cellcom continue à concurrencer HOT, Yes et Bezeq en proposant un forfait  » Triple « , c’est à dire télévision, Internet et téléphone, pour seulement 149 shekels par mois. Par comparaison, le même service chez HOT coûte 340 shekels par mois ! …Details…

diphom

publicitÉ


Lors d’une conférence de presse ce mercredi matin, Ami Erel, le président de Cellcom, a déclaré :  » Notre entreprise fait face à la baisse du marché du mobile, nous allons aujourd’hui concurencer  Bezeq et Hot car ils sont seuls a se partager un marché énorme. Comme tous les monopoles, leurs tarifs sont exorbitants, par conséquent, nous allons investir ce marché, la compétition prendra du temps et nécessitera des ressources mais nous avons les ressources pour y faire face  » .

Nir Stern, le directeur de l’entreprise, a déclaré :  » Depuis le lancement de la télévision multi-canal plus tôt cette année, nous avons des centaines de clients qui nous rejoignent chaque jour et nous avons dépassé les 30.000 clients pour notre service TV. 70% de ces clients ont quitté Yes et  Hot « .
Rappellons que Golan Telecom a déclaré son intention d’entrer sur le marché et de vendre des forfaits similaires…

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/05/cellcom-lance-son-triple-television.html#more

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans high-tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"