Chez Jonas et Cie, l’enseigne qui fabrique les costumes d’Emmanuel Macron

C’est chez Jonas et Cie, dans un immeuble du Sentier à Paris, qu’Emmanuel Macron fait fabriquer ses costumes depuis plusieurs années. Il y a aussi commandé des cravates pour son investiture dimanche.jonas_tailleur

Emmanuel Macron a découvert l’adresse de Jonas et Cie il y a trois ans, elle circulait déjà dans les milieux politiques grâce à Jean-Pierre Elkabbach.  Les jeunes cadres dynamiques se rendent chez ce tailleur du Sentier notamment pour le rapport qualité-prix intéressant de ses costumes.

Entre 340 et 380 euros le costume retouches comprises, forcément, ça intéresse. « j’ai vu que c’était dans des prix assez abordables donc je me suis dit que c’était une bonne occasion », explique par exemple cet homme venu essayer des costumes.

Emmanuel Macron « aime les cravates un tout petit peu plus ‘fitées' »

Un autre client croisé chez Jonas et CIe aime bien aussi cette enseigne. « C’est un style qui est assez jeune, qui montre une démarche active, et c’est ce qui est assez plaisant », réagit-il.

Laurent Touboul, tailleur chez Jonas et Cie, nous apprend aussi que des commandes ont été passées pour dimanche, jour de l’investiture officielle d’Emmanuel Macron comme président de la République. Bernard Cazeneuve a passé commande pour des cravates. « Il les souhaite un petit peu plus larges » que la moyenne, précise le tailleur. Et de poursuivre au sujet du futur nouveau président : « il aime les cravates un tout petit peu plus ‘fitées’, et il affectionne particulièrement les fonds bleus ».

Source lci

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : ,
Publié dans France
Un commentaire pour “Chez Jonas et Cie, l’enseigne qui fabrique les costumes d’Emmanuel Macron
  1. scemama-lesselbaum viviane dit :

    Si François Fillon, avec son « argent de poche », et faire baisser les prix chez Jonas comme c’est « la costume », pardon, je m’embrouille avec le yiddish, je voulais dire la coutume chez nous, peut-être que c’est lui qui se serait régalé, ce soir, avec Angela la douce et se lécher les babines, devant le Pickel Fleish, le Ghéfelté Fish et le bouillon accompagné de Knadlés.
    Parce que le bouillon de Couscous et les boulettes de la maman de Viviane,en Allemagne…Connais pas !
    Viviane Scemama Lesselbaum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO