Le Grand Orient de France a le plaisir de vous convier à deux conférences

Le Grand Orient de France a le plaisir de vous convier à deux conférences publiques les 5 et 9 janvier, rue Cadet :

publicitÉ


Vendredi 5 janvier, à 19h30 : L’affaire Dreyfus, symptôme de la République attaquée. Organisée à l’occasion du 120ème anniversaire de J’accuse de Zola, cette conférence proposera comme intervenants Benoît Graisset-Recco, Grand Officier délégué aux Colloques et Evénements ; Grégoire Kauffmann, Historien ; Vanessa Ragache, Historienne ; Alexis Lacroix, Journaliste et essayiste – Directeur délégué de la rédaction de l’Express ; et Marc Riglet, Journaliste.

 

– Mardi 9 janvier, à 19h30 : 3 ans après Janvier 2015, Face à l’intégrisme et au fanatisme, la République ! . Les intervenants seront Juliette Méadel, Ancienne secrétaire d’Etat chargée de l’Aide aux victimes ; Frédéric Encel, Géopolitologue, Maître de conférences HDR à Sciences-Po Paris ; Jean-Yves Mollier, Professeur d’Histoire contemporaine à l’université de Versailles St-Quentin en Yvelines ; Sébastien Pietrasanta, ancien rapporteur de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les attentats de 2015.

Ces deux conférences auront lieu au 16 rue Cadet, 75009 Paris, dans le Temple Arthur Groussier (invitations en pièces jointes).

Pour des raisons de sécurité et d’accueil, nous vous invitons à vous inscrire sur : http://reservation.godf.org.

Sylvie Bensaid

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , ,
Publié dans conferences
Un commentaire pour “Le Grand Orient de France a le plaisir de vous convier à deux conférences
  1. Franco dit :

    C’est bizarre cet affichage de conférences sur le site de Tribune Juive et de cette pub pour le grand Orient
    C’est certainement que les français juifs sont partis à plus de 90% de ce GO qui est devenu un ennemi d’Israel et donc anti juif
    La plupart des conférenciers et les affiliés maçons de ce GO ne cessent de déverser mensonge sur mensonge de l’ETAT d’ISRAEL et sont des pro arabes et cela depuis que les gauchistes de tout bord se sont infiltré au GO et Droit Humain prenant les commandes des loges y compris en province
    Le GO à Cadet et LE dH rue Marius Breton et rue Pinel sont des véritables tribunes anti-juives et anti-israeliennes et totalement arabisés y compris dans ses recrutements
    Pourquoi faire de la pub à cette obédience anti juive sur un site comme Tribune Juive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.