Pour diffuser l’enseignement de Manitou à une grande échelle

Pour Poser la Bible sur terre, le site de manitou l’hébreu est en ligne : www.manitou-lhebreu.com

Pour aider à la diffusion à grande échelle de ses enseignements, d’anciens élèves, qui comptent désormais parmi les plus grands Maîtres contemporains de notre tradition, ont décidé de créer un site internet dont l’objectif est de permettre au plus grand nombre,en France comme en Israël, de découvrir les fondements de la pensée de Manitou par l’intermédiaire de nombreux contenus,vidéos, sons, écrits.

Le site est centré sur des citations de Manitou lui-même, extraites des enseignements enregistrés sur bandes son. Elles guident l’internaute dans sa découverte ou dans son approfondissement de l’enseignement. Ces citations font l’objet d’interviews exclusives filmées, de personnalités et d’anciens élèves, qui permettent d’expliciter la pensée de Manitou. Moments d’exception

De nombreuses conférences et études sont également présentes sur le site

Organisé en grandes thématiques chères à Manitou, telles que les engendrements, l’œuvre de la création ou encore le messianisme, l’internaute va pouvoir approfondir sa connaissance en assistant aux conférences ou en découvrant les citations en lien avec le thème qu’il a décidé d’étudier, pour enfin aboutir aux cours donnés par Manitou lui-même, dont les enregistrements sont disponibles.

Afin de garantir la fidélité des enseignements du Maître, un comité des sages a été mis en place. Il permet de s’assurer de la nature des contenus mis à disposition, mais également de la pertinence des partenariats qui pourront être noués.

Le site est enrichi d’un blog qui permettra de dialoguer et de partager sur l’ensemble de ces sujets.Un large espace est réservé aux échanges avec les internautes.

Pour accompagner le lancement de ce site, des cycles de conférence sont également organisés. La prochaine sur le thème des fêtes de Roch Hachana et de Yom Kippour aura lieu le dimanche 10 septembre prochain en présence du Rav Yossef Attoun à l’hôtel Intercontinental Paris Marceau à 19h. Ces conférences sont gratuites, il suffit de s’inscrire sur le site www.manitou-lhebreu.com .

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , ,
Publié dans communauté
Un commentaire pour “Pour diffuser l’enseignement de Manitou à une grande échelle
  1. lolo dit :

    kemikem antisémite IL DIT SALE JUIF

    https://youtu.be/mD0b3yccDoQ?t=12883

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO