Le tueur de l’adolescente juive, a été extradé depuis l’Irak vers l’Allemagne

Agé de 20 ans, Ali Bashar, de nationalité irakienne, soupçonné d’avoir violé et tué Susanna Feldman, une adolescente juive allemande de 14 ans,  le mois dernier en Allemagne avant de s’enfuir pour l’Irak, a été extradé, a annoncé samedi le ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer.

Ali Bashar vivait en Allemagne depuis octobre 2015, il y était arrivé avec un million de personnes en pleine crise des réfugiés. L’individu a vu sa demande d’asile rejetée en décembre 2016.

Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans habitait à Mayence, près de Francfort. Son corps a été retrouvé mercredi dans une zone boisée à Wiesbaden, à une quinzaine de kilomètres au nord de Mayence près d’un centre de réfugiés où vivait l’agresseur.

publicitÉ


Le 2 juin, onze jours après la disparition de Susanna, Ali Bashar a quitté l’Allemagne avec ses parents et ses cinq frères et sœurs par un vol de Düsseldorf vers Istanbul, puis en a pris un autre à destination d’Erbil, en Irak. Le suspect a été arrêté vendredi par les forces de sécurité kurdes. Il a reconnu pendant son interrogatoire avoir tué l’adolescente, a indiqué Tarik Ahmed, le chef de la police de Dohouk au Kurdistan). Ali Bashar a été extradé, a annoncé samedi le ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer.

Selon la police, il n’y a aucune preuve que la religion de la jeune fille ait joué un rôle dans son agression. De son côté, le Conseil central des juifs d’Allemagne, tout en adressant ses condoléances à la famille de la victime et en rappelant que la jeune fille était membre de la communauté juive de Mayence, a appelé à ne pas « tirer de conclusions hâtives» quant aux motifs du crime avant que l’enquête n’aboutisse.

Source tel-avivre

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , , , , ,
Publié dans communauté
3 commentaires pour “Le tueur de l’adolescente juive, a été extradé depuis l’Irak vers l’Allemagne
  1. Jacques Petit-jean dit :

    La réalité n’a rien à voir avec des conclusions hâtives ou non, la réalité ce sont tous ces immigrés qui n’ont aucun lien avec notre histoire et nos valeurs, leur civilisation n’est pas la nôtre, chacun chez soi dans ce cas là!!!!!!!!

  2. Franco dit :

    .Merkel est responsable de la mort de cette jeune fille par ce rat arabe rentré avec 1,5 millions de rats identiques haineux, incultes ,parasites
    .Merkel révèle son vrai visage d’hypocrite et sa soumission aux grands patrons allemands tous descendants des nazis : une main d’œuvre bon marché et qui va libérer la parole antijuive des boches qui sont restés des nazis
    Un allemand restera toujours un allemand c’est à dire un barbare qui tue sans pitié pour voler et piler et violer et de ce point de vue les arabes leurs ressemblent
    La seule différence c’est que les boches sont chez eux et peuvent avec ces arabes les manipuler notamment pour tenter de se déculpabiliser des 6 millions de juifs qu ´ils ont assassinés sans remord et cela tout le peuple allemand a participé : comment avons nous laisser renaître cet Allemagne pourrie et ne l’avoir pas rasé avec les bombes A qui étaient prévus pour cet Allemagne nazie et qui ont détruit un autre pays : le Japon loin de l’Europe
    Alors ne soyons pas surpris que cet Allamagne laisse faire les arabes surtout ces 1,5 millions de tuer à nouveau et de créer à nouveau un renouveau anti juif comme en France et ailleurs là où les arabes envahissent l’Europe avec un projet bien défini à long terme: islamisé toute l’Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO