Gal Gadot, la nouvelle Wonder Woman.

Fin du suspense. La comédienne israélienne Gad Gadot jouera la Princesse Amazone dans « Man of Steel 2 » de Zack Snyder. Ainsi en a décidé la Warner Bros.

L’actrice brune, athlétique et à la beauté exotique, était en compétition avec la Française Elodie Yung et l’Ukrainienne Olga Kurylenko.

Gal Gadot a annoncé avec joie, la nouvelle hier sur son compte Twitter.

Peu connue du grand public, la jeune actrice qui a été découverte dans Entourage et plus récemment dans Fast & Furious 4, 5 et 6, sera donc face à Ben Affleck, dans le rôle de Batman et Henry Calvill dans celui de Superman dans ce nouvel opus de Man of Steel, baptisé Batman Vs Superman.

image115

Gal Gadot, a 19 ans, est élue miss Israel en 2004. Passionnée de moto, elle a été entraineur sportif au sein de l’armée Israélienne. Poursuivant sa carrière de mannequin, elle est aussi choisie par Castro pour être l’égérie de cette marque israélienne. La comédienne qui vit à Neve Tzedek, a épousé en 2008 l’homme d’affaires israélien Yaron Versano. Elle a donné naissance en 2011 à son premier enfant, Alma.

Gal Gadot

Wonder Woman est sans doute l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps et un personnage très apprécié des fans de l’univers DC Comics. Gal est non seulement une actrice fantastique, elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle, et nous avons hâte que le public la découvre dans la première apparition au cinéma de ce personnage adoré », a expliqué Zack Snyder

photos125

Interviewée par The Algemeiner en mai dernier, la comédienne expliquait « qu’elle se sentait représenter Israël à Hollywood .Il est important pour moi de montrer le vrai côté d’Israël, qui est un pays pluraliste et positif. Israël est riche en cultures. Israël est un endroit magnifique avec beaucoup de cœur et de sens. Je suis fière de mon pays. »

Un rôle d’amazone tout a fait a sa mesure qu’on ne peut qu’approuver

Le film Batman vs Superman est attendu pour juillet 2015.

Sylvie Bensaid

 

Passionnée d'information, Sylvie Bensaid diplômée en marketing et communication, commence sa carrière dans le Groupe Havas. Elle rejoint le magazine Tribune Juive aux côtés de Jacquot Grunewald puis d’Ivan Levai où elle prend la tête de plusieurs rubriques et participe au développement du magazine. Très impliquée dans la vie de la Cite, Sylvie Bensaid participa aux municipales dans le douzième arrondissement avec Jean Marie Cavada et Christine Lagarde. Elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site tribunejuive.info.

Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter