Des anti-israéliens envahissent le plateau télé en direct sur France 2

Samedi soir des manifestants anti-israeliens qui s’opposent à l’organisation du concours de l’Eurovision en Israël ont envahi le plateau lors de l’émission « Destination Eurovision » sur France 2. L’incident s’est produit juste après que la chanteuse israélienne Netta Barzilai ait interprété le titre «Toy», qui lui avait permis de remporter l’édition 2018 de l’Eurovision….

publicitÉ


 

 

 

 

 

 

 

 

L’incident s’est déroulé en direct sur France 2, pendant l’émission spéciale Eurovision (la deuxième demi-finale). Des manifestants sont entrés sur le plateau en plein direct en brandissant des panneaux contre le fait que l’Eurovision se déroule en Israël cette année. Ils ont été évacués de la scène par l’équipe de sécurité pendant que l’équipe de la réalisation tentait de ne pas montrer ce qui se passait sur la scène.

France 2 a réagi dans un communiqué: « L’Eurovision est avant tout un divertissement d’une ampleur internationale unique et ouvert à une très grande diversité artistique. La musique, qui n’a pas de frontière, en est son essence, avec pour ambition universelle le dialogue entre les peuples, l’ouverture et le vivre-ensemble ».

Rappelons que la veille, vendredi, la chanteuse Chimène Badi, qualifiee lors de la première demi-finale pour représenter la France à l’Eurovision, a condamné avec force et détermination les appels au boycott de l’Eurovision en mai prochain en Israël. Elle a déclaré au magazine Public: “On m’insulte beaucoup à l’idée que je puisse vouloir aller en Israël. Je fais partie des cibles. Mais ça ne me freinera pas. Si j’ai décidé de représenter la France, c’est aussi par rapport aux valeurs que je défends. L’Eurovision doit avoir lieu en Israël et on doit faire un beau spectacle.

Source : tel-avivre.com

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans BDS
4 commentaires pour “Des anti-israéliens envahissent le plateau télé en direct sur France 2
  1. OLIVIER COMTE dit :

    Ces abrutis robotisés oublient qu’ils sont supposés manifester contre la politique Israëlienne, en attaquant Israël ils attaquent tout un peuple, ce qui n’a jamais favorisé la paix. Même le kitsch instantané de l’Eurovision est un acte culturel. En attaquant la culture, en voulant étouffer les échanges culturels, on étouffe les relations de paix entre les peuples. Les énergumènes Israëliens, qui présentaient Amos Oz comme un traître, ne voulaient pas entraver sa liberté de communication ou interdire ses oeuvres. Je pense qu’aucun sioniste ne voudrait interdire la musique ancienne Iranienne en France; des formations Israëliennes interprètent de la musique religieuse, ancienne ou baroque, catholique ou protestante, personne ne veut les interdire en Israël.

    Dans ce moment d’attaques du gouvernement, et de ses tristes élus, contre la République, il faut rappeler que cette haine anti-Israëlienne affaiblit la République. Je pense que les lecteurs de TJ connaissent Regis de Castelnau, dans CAUSEUR, et son attachement au droit républicain. ROYALISTE m’apprend qu’il a son propre site: « vududroit.com ». Je souhaite que TJ s’en fasse l’écho.

  2. CHAMOUX dit :

    QUE TOUS CES ANTI ISRAELIENS AILLENT BRULER EN ENFER ET ISRAEL CONTINUERA A PROSPERE ET A GRANDIR GRACE A D…

  3. Alois B dit :

    Il semble normal et légitime que certains ayant une humanité dénonce les crimes de l’état sioniste comme on dénonce les crimes nazis .Israël viole plus de 1200 résolutions de l’ONU dont certaines concernent des crimes contre l’humanité .
    L’holocauste n’appartient pas aux seuls juifs et le génocide Palestinien en est un , tout comme l’extermination des Amérindiens ou le génocide Arménien .BDS lutte courageusement contre l’apartheid et l’épuration ethnique perpétré par Israël .C’est Israël qui a voté la loi de l’état nation juif dont les similitudes avec les lois raciales de Nuremberg sont éloquentes .Le Talmud est bien pire que Mein Kampf et pourtant non seulement cet ouvrage n’est pas frappé d’interdictions mais , certains si réfèrent quotidiennement pour justifier leurs crimes .Israël n’est ni plus ni moins qu’une dictature religieuse alors qu’il critique les pays à prédominance musulmane .

    • André Mamou dit :

      Faites vous examiner !Vos propos sont délirants et tout ce que vous dites est faux ! Voilà Tribune Juive vous a offert l’occasion de décrire toute la haine que vous ressentez à l’egard des Juifs ! Vous vous sentez mieux «  pov’ con «  ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"