Si ma fille épousait un juif, j’en serais malade….

Pour la série “Mais pourquoi nous détestent-ils” sur Planéte +, Amelle Chahbi était allé parler à un facho lors d’une manif, et le journaliste Lucien Jean-Baptiste avait interviewé l’innomable Henry de Lesquen.bourbon

Dans le prochain documentaire, consacré à l’antisémitisme, et qui sera diffusé le 10 octobre, Alexandre Amiel a rencontré le directeur du magazine Rivarol, “la voix de ceux qui ont perdu la seconde guerre mondiale”, comme le définit le journaliste. Jérôme Bourbon, ne perd pas de temps pour cracher son antisémitisme: il se félicite de ses tweets nauséaboonds “c’est un métier”, lance “autrefois on ne recevait pas un juif à sa table quand on était catholique”, et “si ma fille épousait un juif, j’en serais malade”. Le directeur de Rivarol conclue: “je suis resté fidéle à l’antijudaïsme traditionnel, l’antisémitisme, c’est plus ambigue”. Ca parait pourtant très clair…

Source lesinrocks

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Répugnant physiquement et moralement !
    Ou bien est-ce sa profonde connerie qui transparaît sur son visage gras et chafouin ?
    Il faut de tout pour faire un monde mais quelquefois le Monde me semble mal fait.

  2. Bon catholique, très attaché au 1er conclave…..
    Le mithe du vin remplacé par le sang doit lui plaire et prouve, en passant, son ignorance du judaisme.
    Pauvre bonhomme qui défend son gagne pain. Ça ne demande pas d’honnêteté intellectuelle.

  3. Quel intérêt d’aller se gratter pour se faire mal? Il faut laisser les abrutis entre eux et ne pas leur faire l’honneur d’une citation. On a parfois l’impression que les journalistes veulent justifier leurs émoluements.
    Bon jeûne quand même

    • Ce soi-disant catholique à la noix ne sait-il pas que Jésus était juif? Espèce de gros porc (au sens propre comme au sens figuré), si tu avais ouvert au moins une fois la Bible dans ta vie, tu aurais compris que les juifs ne sont pas tes ennemis mais tes amis, et mieux encore tes frères!

      Rien que de voir ta sale gueule tu donnes envie de gerber!
      By the way, il a du t’arriver des choses graves dans l’enfance pour penser et parler comme ça à l’âge adulte.Tu as été violé ou sodomisé dans ton enfance? Tu as eu un traumatisme crânien en voulant sortir de ta chaise bébé? Tu es envouté ? Satan sort de ce corps!

      Pitié, que fait la police? Que font les services sociaux: il faut lui retirer la garde de ces 5 enfants tout de suite pour empêcher la vermine de se reproduire. Ses enfants sont en danger.
      Dans tous les cas, il n’y a pas de différence entre Daesch et ce conard!
      Allez casse-toi pauv’con!

      Colette (une fervente catholique)

  4. Deux choses:
    1° – Une de mes filles a pour compagnon un garçon qui revendique sa judaïté
    2° – ça pourrait être pire, il n’est pas Algérien !

    Plus sérieusement, (quoique notre benjamine vive effectivement avec un type adorable) je me souviens avoir lu régulièrement RIVAROL – je l’achetais en général le vendredi soir avec Le Monde daté du lendemain – et c’était il y a 30 ans.

    Je me souviens d’une revue certes nationaliste mais lisible au sens où l’argument était déployé et ne cédait pas la place à l’injure ou à l’invective.

    Il était le pendant radical d’un Libé acheté quotidiennement.

    O tempora, O Mores !

    • Toute l’humanité peut aimer une petite partie d’elle même, les juifs qui en sont 0,2 % ! Sauf les débiles, les idiots profonds, les incultes , les haineux, les morts de jalousie tout le monde aime les juifs ou leur est indifférent. Mais toi penses tu que tu sois digne que l’on te réponde , pauvre homme ?

    • On peut aimer un juif par toutes les valeurs morales auquel les il adhére. Se reporter au pentateuque (1er testament, le seul dicté par le Tout Puissant.)
      Bonnes fêtes à tous.

  5. Je suis fiere d’etre JUIF je comprends que l’on puisse nous detester
    Ns sommes le seul peuple solidaire et pret a tout nous donnons des leçons au catholiques et au musulman
    ISRAEL va chercher les JUIFS EN ETHIOPIE mais que font les chretiens pour leur freres d’orient
    Ils feraient de nous inviter a sa table pour qu’on lui explique la vie Mais en payant
    CHANA TOVA

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*