Nous ne sommes plus les Juifs d’Auschwitz, par Sarah Cattan

Souvenez-vous : je vous parlais d’eux le soir-même où je les rencontrai, à l’occasion d’une Conférence qui accueillait Georges Bensoussan. Israël Is Forever m’avait bluffée par sa fierté déterminée et cette résolution qu’ils annonçaient : ils n’allaient plus baisser la tête, ils n’allaient plus se faire discrets et invisibles, ça marchait pas, alors ils allaient se redresser. Se faire entendre.

Aussitôt dit, aussitôt fait, puisque dès janvier, Jacques Kupfer avait adressé une lettre ouverte au Président de la République française afin d’attirer son attention sur le rôle néfaste de la France vis-à-vis du seul îlot de stabilité et de démocratie du Moyen-Orient, Israël Is Forever-France projetant l’image du mur occidental de Jérusalem avec le texte Jérusalem, capitale éternelle de l’État d’Israël sur la façade de l’Unesco, de l’AFP et de M6. Les votes français à l’Unesco et à l’Onu, son initiative d’une conférence internationale le 15 janvier ne peuvent que favoriser le terrorisme contre Israël, déclarèrent-ils à l’appui de leur action.

Présents depuis un peu partout et devenus visibles, ils annoncèrent ce matin, donc au dernier moment, que l’’UNESCO allait recevoir une délégation d’Israël Is Forever ce lundi 17 juillet, pour dépôt de plainte au nom du peuple juif. Tu as bien lu : en ton nom Lecteur, en mon nom, en notre nom.

publicitÉ


Soyez nombreux à nous accompagner aux côtés de nombreuses associations soutenant cette mission. Parce qu’Israël Is Forever ne se contente pas de discours, IIF posera un acte fort aujourd’hui en remettant un acte d’accusation aux dirigeants de L’UNESCO à Paris ce soir lundi 17 juillet à 18h30, postèrent-ils sur les réseaux sociaux et sur twitter avec les hashtags #Stop #A #LaDéligitimisation #DesJuifs #SurLeurTerreAncestrale #StopAuRevisionismeHistorique.

C’est qu’il était grand temps de ré-ouvrir les livres d’histoire au lieu que de la ré-écrire. A celui qui demanda quelle était la force juridique d’un tel acte, je répondis pour ma part que je ne savais pas, mais que ce qui me plaisait et me rendait fière, c’était l’acte en lui même, qui était à tout le moins plus que symbolique: c’était bien là une première, me semblait-il.

Le négationnisme de l’UNESCO

Que l’Unesco recevrait la délégation IIF ce soir, s’ils ne le surent donc que le matin-même, ils étaient pourtant prêts, déterminés à s’opposer à la spoliation par l’Unesco de l’Histoire du peuple juif grâce à cette missive remise dans la langue de Shakespeare, comme il se doit: Suites aux multiples résolutions votées à l’Unesco visant à nier tout lien entre le peuple juif et Jérusalem, le mont du temple, Hebron, le caveau des patriarches, il est temps de dire non au négationnisme de l’Unesco. Une véritable spoliation de l’Histoire juive légalisée par cette institution internationale prise en otage par des pays islamistes. Le lundi 17 Juillet 2017 à 18h30, devant l’Unesco, place de Fontenoy 75007 Paris, soutenue par un grand nombre d’associations (Collectif d’Urgence, UPJF, OSM, OJE Europe Israel, Libi, KKL, Bnei Brit Ben Gourion, All with Us, etc.), une délégation de Israel Is Forever remettra un acte d’accusation à l’Unesco. Venez nombreux dire non à l’Unesco, venez nombreux soutenir la délégation d’Israël Is Forever ! Contact : contact@iif-france.com ou 06 44 68 05 00, résuma leur communiqué.

Jérémie Herscovic Czarnobroda‎ allait encore s’y coller en personne : Si le peuple juif n’a pas de lien avec Jérusalem, qu’est-ce qui empêche l’Unesco de ne pas reconnaitre de lien entre Paris et la France ? Si le peuple juif n’a pas de lien avec le kotel / mur, qu’est-ce qui empêche l’Unesco de dire que le Vatican est Qatari ? Si le peuple juif n’a pas de lien avec Abraham, Isaac et Jacob, qu’est ce qui empêche l’Unesco de dire que Jésus était musulman. Chers amis, vous ne rêvez pas. L’Unesco en est là. Venez nombreux nous soutenir dans la remise de notre lettre d’accusation.

Voilà : c’était acté : après une résolution fin 2016 niant tout lien entre le peuple juif et Jérusalem, tout lien avec le Mont du Temple et son premier lieu saint, après la résolution votée à l’Unesco la semaine dernière niant à présent tout lien entre le peuple juif et Abraham, Isaac et Jacob, il était temps de dénoncer le ridicule de l’Unesco, de récuser ce qui n’était in fine qu’un négationnisme organisé et orchestré par les monarchies islamistes qui avaient pris en otage l’Unesco et qui conduisit donc à la spoliation des lieux saints du peuple juif : Il est temps de dire STOP à l’Unesco, il est temps de dénoncer cette tentative de spoliation d’une Histoire, il est temps de dire non à ces islamistes, il est temps que le silence abrutissant de l’occident cesse, parce que si vous ne dites pas non maintenant, vous ne direz jamais non, parce que nous sommes fiers de notre Histoire, parce que nous en sommes les garants, parce que nous avons raison devant le Droit et l’Histoire, nous irons remettre une lettre d’accusation à l’Unesco, expliqua Israël Is Forever.

Ils furent ovationnés au sortir, ces deux jeunes qui représentèrent la délégation reçue un long moment, on les avait assurés que l’UNESCO aimait bien les Juifs, (et pour preuve on leur avait donné un sac tout plein de brochures estampillées UNESCO), mais eux, ils répondirent à ceux qui aiment, nous ne le savons que trop, les Juifs en pyjama: Nous ne sommes plus les Juifs d’Auschwitz. 

Sarah Cattan

Tagués avec : , ,
Publié dans antisémitisme
2 commentaires pour “Nous ne sommes plus les Juifs d’Auschwitz, par Sarah Cattan
  1. SNIPER dit :

    La véritable problématique est que le siège de l’UNESCO EST EN France ET QUE LE POIDS CULTUREL DE CE PAYS FAIT PENCHER LA BALANCE. Quand vous le comprendrez, vous serez plus méfiants, analytiques et ferez les liens historiques et culturels entre un organisme international arabo-gauchisant et un occident pro-palestinien car vérolé par la haine du juif.

  2. silberman dit :

    Bravo Jeremie HERSCHKOVITZ vous faites un travail admirable .Comme toute la terre le sait l unesco est un organisme nouayaute par les pays arabes avec la complicite de certains pays de l europe comme la France qui suivent une politique clairement antisionniste et donc antisemite
    Les resolutions de l unesco n ont aucune valeur contraignante donc
    elles iront diectement a la poubelle
    Quant a dire nous ne sommes plus les juifs d AUSCHVITZ C est oublier et faire injure a toutes les revoltes dont celle de V arsovie L es mots ont une grande importance donc a manier avec prudence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF