Rencontre avec le tourisme israélien – Sylvie Marek

C’est dans le cadre prestigieux et insolite des terrasses de la chaine TV M6, et avec vue sur la Tour Eiffel, que s’est tenue la ‘’Rencontre-Workshop 2019’’ de l’Office de Tourisme d’Israël ce mardi 4 juin.

publicitÉ


Une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées pour échanger autour du tourisme vers la destination ; en particulier Jérusalem et Tel-Aviv, les 2 villes-phares de la campagne citiesbreak.com mis en avant ces derniers temps via une vaste campagne – média et réseaux sociaux – à l’échelle mondiale.

Parmi les invités de Laureline, Maguy et Laurent, l’équipe de l’Office de Tourisme Israël à Paris : de nombreux agents de voyages, chefs de produits, voyagistes, journalistes et compagnies aériennes venus à la rencontre des professionnels israéliens.

Parmi les marques présentes, les représentants d’ASIA, KUONI, AYA DESIRS D’ORIENTS, GALERIES LAFAYETTE VOYAGES, etc. étaient au rendez-vous de ce brunch professionnel et convivial.

S’en est suivie une présentation de la destination sur le plateau officiel du JT M6 de 19h45 avec carte météo à l’échelle professionnelle.

EL AL, AIR FRANCE, TRANSAVIA, LOT et ASL ont aussi pu présenter leur offres sur Tel-Aviv tandis qu’un tirage au sort permit à 4 heureux gagnants de s’envoler vers Israël !

Un rendez-vous utile et très apprécié au moment où, après un Concours Eurovision très réussi qui a mis la destination sous les projecteurs de 200 millions de téléspectateurs, Israël bat des records de fréquentation touristique : une augmentation de 11% pour les six premiers mois de l’année 2019 (après les records historiques de 2018 !).

Sylvie Marek

Tagués avec : , , , ,
Publié dans tourisme israël
Un commentaire pour “Rencontre avec le tourisme israélien – Sylvie Marek
  1. Disraeli dit :

    Des prix exorbitants, pas de service et même une arnaque de chauffeurs de taxis à,TLV inventant une surtaxe eurovision.
    En tant que citoyen israélien, j’ai honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter