N’allez pas en Israël, Danger d’amour !!!

Au départ, une pub, faite par un acteur engagé pour l’environnement nous vantait, au son de la mélodieuse chanson de Florent Pagny, Là où je t’emmènerai, et par la voix de la chanteuse Shirel, Israël.

Vous savez, Israël, l’empêcheur de dormir en paix de tant d’autres, l’objet de leur haine ancestrale, Israël le responsable de tous les malheurs du monde, dont Shirel nous rappelait que c’était juste le berceau de l’humanité. Une terre de promesse où on a fait fleurir le désert. La Lumière d’or de Jérusalem.

Aujourd’hui, une video conçue et réalisée par des étudiants en communication à l’IDC d’Herzelya  nous chante, images à l’appui: N’allez pas en Israël ! Le pays de la Gay Pride , la terre de Gal Gadot, la StartUpNation, ses chefs Miznon ou Balagan  si prisés à Paris : ne sont-ils pas ceux-là, les meilleurs ambassadeurs d’Israël, l’antidote à la désinformation qu’ils vous vendent.

publicitÉ


Un conseil : regardez d’abord ce clip, on n’est jamais trop prudents…

N’allez pas en Israël. On vous aura prévenus : vous risqueriez le falling in love.

Tagués avec : , ,
Publié dans tourisme israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF