Inauguration de Djerba⁩ la Douce agrandie et rénovée

À 3 heures de vol de paris l’île de Djerba, au sud de la Tunisie, cultive dépaysement et Art de vivre.

Inauguré par Henri Giscard d’Estaing le Président du Club Med et René Trabelsi, ministre du tourisme et de l’artisanat de Tunisie, le mythique resort de Djerba la douce agrandi et rénové après quelques mois de fermeture et 1,5 million d’investissement, offre un nouveau visage.
Après quatre saisons sans client, le village est de nouveau ouvert à la réservation.

Un joli design pour le bar en face de la piscine tourné vers la mer longue de près d’un km ainsi que 300 bungalows qui ont subi un véritable lifting et dont les couleurs rappellent l’architecture mauresque de l’ile.

Plusieurs sports terrestres et nautiques pour petits et grands.

Pour les familles avec enfants, ce village est un vrai bonus car le président Henri Giscard d’Estaing veut maintenir les 3 tridents au resort avec un très bon rapport qualité/prix. Les Bb sont acceptés dès 4 mois.

Un enjeu de taille pour le tourisme tunisien qui reprend des couleurs sous la dynamique impulsion de René Trabelsi qui espère voir venir en Tunisie et plus particulièrement à Djerba près de un million de touristes français en Tunisie en 2019.

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

    • Mais non, ni bulle nostalgique ni naïveté.
      C’est de la promotion, autrement dit une publicité qui ne dit pas son nom.
      Pourquoi pas ; le journal doit gagner sa croute puisqu’il n’est pas payant ; c’est de bonne guerre SAUF que c’est, justement, la guerre.
      La Tunisie n’en est pas sortie. Ni de ses problèmes économiques. Les raisons qui ont mené au soulèvement de 2011 sont toujours là et les islamistes aussi, promptes à proposer leur propres solutions par leurs moyens habituels.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*