France, terre d’asile psychiatrique… par David Duquesne

Depuis deux ans, la France mais aussi la Grande Bretagne, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne subissent des attaques de déséquilibrés outillés de couteaux bipolaires ou enfermés dans des camisoles motorisées devenues folles.

Ces déséquilibrés invoquent Allah avant chaque massacre et bredouillent quelques sacrements et bénédictions en arabe.

On ne peut que se réjouir des progrès de la psychiatrie française qui réussit à établir un diagnostic dans l’heure qui suit le massacre, avec des déséquilibrés morts ne pouvant être consultés par nos éminents psychiatres.

La médecine légiste avant autopsie de messieurs Collomb et Cazeneuve s’est donc enrichie d’une expertise psychiatrique qui fait des émules en Europe occidentale mais aussi aux USA.

Ces déséquilibrés sont forcément solitaires car deux ou trois déséquilibrés qui se synchronisent pour commettre un massacre au nom d’Allah en s’étant concertés au préalable avec repérages et objectifs, cela s’appelle un commando djihadiste.

Le mythique loup solitaire ayant fait long feu, il ne faut pas que le petit peuple qui écoute attentivement le ministre de l’intérieur et le préfet Molins puisse s’imaginer que l’idéologie djihadiste ait du succès auprès du tout venant.

Mohamed Merah issu d’une famille aux normes islamistes, était un loup solitaire sorti d’une meute de loups dont la matriarche cultivait la haine de la France et des juifs. Le père Merah, géniteur indigne n’assumant pas l’éducation de ses enfants, renvoya la responsabilité sur un complot français.
Mais tout cela ne doit pas être dit au nom du merveilleux vivre ensemble, on convoquera la violence des jeux vidéos et le social.

Haro sur le chômage discriminant chez les prometteurs de robotique prolétarienne!

L’irresponsabilité des parents et la couveuse islamiste n’existent pas. Le courageux Abdelghani Merah, frère du tueur qui repoussera le climat de haine familiale et le dénoncera, est mis de côté par les apologistes du vivre en sang. Son témoignage est gênant car il balaie toutes les explications sociologiques alambiquées pour nous expliquer que Merah est une victime de la méchante société raciste et discriminante.

Le tueur de Trappes est-il un fou ou un terroriste ? Philippe Wojazer / Reuters

Pour le « déséquilibré » de Trappes, on évoque un héritage qui serait à l’origine du passage à l’acte du tueur qui était, c’est un détail pour la nouvelle psychiatrie française, fiché S en lien avec le djihâd, mais pour nous cela veut dire beaucoup, il jouait du couteau debout.

Personne ne veut faire le lien entre les lois de l’héritage dans la charia et notre islamiste présumé.
Évidemment, puisqu’il faut évacuer l’islam du débat, convoquer la charia obligerait à certains débats scabreux et jugements de valeurs sur un système juridique civil particulièrement injuste envers les femmes.

On préfère évoquer les femmes tuées par leurs compagnons comme si on pouvait comparer des actes hors la loi et une juridiction féminicide.

Et comme nous filons vers un modèle à l’anglo-saxonne comme à Londres, où la paix est achetée à coups de concessions, livrer les femmes aux barbus fait partie du monnayage.

La religion de paix et d’amour a de la paix à revendre, et le prix à payer se nomme liberté.
Livraisons de mosquées, d’écoles coraniques, de marchés halal, remaniement des cours d’histoire, propagande pro voiles…

J’ai connu une époque où l’on disait les choses sans ambages, on parlait de « fous d’Allah »!

On se demande bien pourquoi on utilisait cette expression pour qualifier des nervis susceptibles qui invoquaient le bon dieu, récitaient le coran, juraient sur la sainte charia et étaient accessoirement musulmans tout en se réclamant de l’islam. A priori tout cela ne prouvait rien et semblait être le fruit de cerveaux malades islamophobes.

L’idéologie post moderniste nous enseigne qu’un homme n’est pas forcément un homme, que l’antisémitisme n’existe pas en fonction de la haine du juif distillé par un individu mais en fonction de l’endroit ethnique ou religieux d’où il revendique sa haine. S’il fait partie d’une minorité, il peut tuer un juif, plusieurs juifs, dénoncer un complot mondial juif, il n’est pas antisémite, il est le nouveau juif qu’il faut protéger. Le juif n’est défendable que mort et sous certaines locutions pudiques.

Nommer Allah et l’islam pour comprendre les errements de la nouvelle coutellerie internationale et les sorties de route de l’industrie automobile, n’est pas envisageable.

On vous le dit et on vous le répète, l’islam n’a rien à voir avec tout cela et il est parfait !

Il fut un temps où l’on se risquait à parler d’islam dévoyé, quelle insolence !

L’islam ne peut pas être dévoyé, quiconque s’en approche est touché par la grâce d’Allah !

Ainsi donc, lorsque Sarah Halimi est torturée par un musulman qui récite des sourates en arabe et la qualifie de Sheitan, il a beau lui occasionner 23 fractures et la balancer du quatrième étage, ça n’a aucun rapport avec les textes de l’islam appelant à tuer des juifs, et ça n’est sûrement pas de l’antisémitisme !
C’est aussi de la psychiatrie, mais parfois c’est  de l’alcoolisme, du réchauffement climatique, une homosexualité refoulée, une juppophobie larvée, une chomageophobie avérée, de la zoologie spécialisée en loup, ou un simple fait divers bien pratique pour éviter les questions qui fâchent.

Il n’est certainement pas question de pousser à un questionnement sur l’islam, celui ci étant parfait, il ne se remettra pas en question.

Plus on tue au nom de l’islam et plus celui ci est paix et amour, on en finit pas de le trouver merveilleux.

Nous ne reconnaissons pas les maux et nous ne trouvons pas les bons mots, nous ne savons plus nommer les choses et cela ajoute à nos malheurs pour paraphraser Camus. Une société qui utilise un langage qui ne décrit plus la réalité s’éloigne de la vérité et se perd dans un ailleurs évanescent insaisissable, elle organise son propre suicide.

Sa propre folie devient une terre d’asile psychiatrique sur laquelle tous les déséquilibrés du monde peuvent venir s’échouer en s’accrochant à une lame de fond sans cran d’arrêt.

David Duquesne

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Bof, rabâcher des banalités sur l’islam n’a plus rien de pertinent, seules les solutions nous importent. Il faut fermer nos frontières aux afro-arabo-maghrébins muzzs et inciter fermement ceux qui se sont déjà installés dans notre pays sans y être invités à remigrer vers leurs pays d’origine. Sérieusement nous en sommes à 1000 agressions/ jour en France et près de 80% des incarcérations dans nos prisons concernent des maghrébins… Donc islam ou pas STOP

  2. Le processus de desintegration sociale est lançé , le systeme en est deja reduit depuis 2017 a bidonner les elections pour survivre et le controle de l information n a jamais ete aussi etroit depuis l occupation : la suite est ineluctable = rejet de l invasion islamique et montee de nouvelles extremes droites qui laisseront la famille le pen dans le fossé

  3. On pourra arrêter cette folie en France quand on aura retrouvé la liberté d’expression largement perdue depuis la loi initiale de 1881, et ainsi dire les choses sans peur d’être condamné à la ruine.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*