Tunnels découverts à Gaza : oups, encore un coup du Mossad?

L’UNRWA, agence notoirement anti-israélienne, a dénoncé la présence d’un tunnel près de deux écoles à Gaza. Le Hamas dément toute responsabilité.

Le porte-parole L’UNRWA, Christopher Gunness, a déclaré : « Le 1er juin, l’UNRWA a découvert un tronçon d’un tunnel dont le tracé était adjacent à deux écoles de l’agence dans le camp de réfugiés de Maghazi ».

Afin d’atténuer la dureté de cette déclaration et ne pas porter un préjudice trop violent au chouchou de l’organisme, le Hamas, il a quand même précisé qu’une inspection avait montré « que ce tunnel n’a pas de point d’entrée ou de sortie dans le secteur des écoles et n’est pas relié à ces établissements ou à d’autres bâtiments ».

Ouf, c’est clair, c’est moins grave et ça change tout!

La présence de ces tunnels viole la règle de neutralité des agences de l’ONU, et enfreint l’obligation du respect des privilèges et de l’immunité des Nations unies aux termes du droit international.

Ces tunnels ont été constatés par l’UNRWA, et leur localisation a un nom bien précis : utiliser des boucliers humains. L’importance du danger de ces tunnels pour Israël, rend évidente leur qualité de cible de guerre.

Le Hamas qui n’a peur de rien, surtout pas du mensonge éhonté dément tout en bloc et accuse l’UNRWA de fournir des arguments à Israël pour « justifier ses crimes ».

Ce n’est pas tout, et c’est là que le Mossad intervient. Un communiqué précise : « Le Hamas a vérifié avec toutes les factions et toutes les forces de la résistance, qui ont clairement déclaré qu’elles n’avaient pas (mené) d’actions liées à la résistance à l’endroit en question ».

Si ce n’est pas le Hamas qui a creusé un tunnel en plein milieu de Gaza entre deux écoles, qui a bien pu le faire à part le Mossad?

What the fuck!!! Trop fort ce Mossad : mener des travaux pareils sans que personne ne s’en rende compte, c’est carrément de la magie, rien à dire, total respect!

Mais arrêtons le délire, ne serait-ce pas plutôt  tout simplement une énième preuve éclatante que peu voudront voir, du peu de poids que cette organisation terroriste accorde à la vie des enfants gazaouis, juste bons à se transformer en bombes humaines ou boucliers humains pour servir les intérêts de cette clique d’assassins.

Line Tubiana

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , ,
Publié dans israël
2 commentaires pour “Tunnels découverts à Gaza : oups, encore un coup du Mossad?
  1. Levray Dufault dit :

    Voici ici la preuve flagrante que la guerre BORDURE PROTECTRICE fut pardue par Israel et gagnee par le Hamas de Gaza…..Voici pourquoi : seul 800 soldats du Hamas ont ete tues sur les 20 000 de leurs effctifs de depart…..Notre armee israelienne n’a fait que detruire du materiel maintenant retrouve en plus en encore plus sophistique et encore plus meurtrier….les tunnels aussi se reconstruisent et se refont en MIEUX et sont MIEUX PLACEES dans le but d’exterminer Israel! Les membres du Hamas toujours operationnels ont appris de la derniere guerre et savent pertinement que leurs tunnels doivent etre construits sous des hopitaux des creches des ecoles des hospices et des etablissement d’infirmes puisaqu’Israel est assez c.. pour ne point les massacrer afin d’epargner les innocents qui sont devant ! Donc le raisonnement du Hamas est le suivant: il y aura donc ENCORE PLUS DE BOUCLIERS HUMAINS a la prochaine guerre déjà en prévision et on pourra bombarder les villes d’Israël avec leurs femmes et leurs gosses JUIFS sans se prendre un seul obus ni un seul mort en retour puisqu’ Israel ne tire que si les soldats sont isolés des populations: donc nous forcerons 10 fois plus la population de Gaza a se coller contre nous lorsqu’on tireras nos obus …..Les gosses palestiniens seront memes par milliers dans nos tunnels lorsque nous viendrons pour tuer leurs gosses Juifs dans les Kibboutz …….

    On ne pourra parler de guerre gagnee que lorsque les 19500 soldats, voir plus s’ils augmentent leurs effectifs, seront massacres jusqu’au dernier……et en Israel 75% des israéliens se foutent des morts collateraux a GAZA , la seule chose qu’ils leur importent se sont que leurs PROPRES GOSSES JUIFS NE CREVENT PAS ET NE VIVENT POINT DANS LA TERREUR donc que tous les membres du Hamas crevent OU QU’ILS SE TROUVENT!!!! Et qu’on ne soigne PERSONNNE chez nos ennemis . Chose qui est normale lorsqu’on se prend des obus SURPRISE sur la gueule a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit en alertes 24h / 24h ….
    Pour tout Juif de France assez c.. pour voir un manque d’humanisme dans mes propos, je lui propose de faire immédiatement son Alyah a Sderot afin de conserver sa même opinion en étant sous les obus continuels en défendant les gosses palestiniens tout en regardant la TERREUR constante dans les yeux des gosses Juifs car c’est trop facile de parler d’humanisme tout en restant PLANQUE a Paris ou a Marseille avec un attentat TOUTES LES MORTS D’EVEQUES !!

  2. Levray Dufault dit :

    Commentaire de l’article LE MEME TERRORISME EN ISRAEL Qu’A MANCHESTER (car impossible d’entrer son commentaire la-bas) :
    Mais a Manchester ils se foutent du terrorisme en Israel même si celui d’Israël est dix fois PIRE puisqu’il sévit tous les jours sur des innocents compris entre 2 mois d’age (écrasés dans leur berceau mobile par voiture bélier ou bien poignardés dans leur lit au milieu de leur sommeil…) et 85 ans (poignardés lâchement par les palestiniens de Judée Samarie ou bien par les arabes israéliens de Jérusalem Est/ Bethleem)…..Pourtant Celui de Manchester ne frappe qu’une fois toutes les morts d’évêques…alors qu’en Israel c’est un climat quotidien depuis 20 ans!

    A Manchester, comme partout dans le monde, on se fout des victimes Juives civiles INNOCENTES d’Israël et on pousse le bouchon même a défendre les assassins palestiniens et/ou arabes israéliens (en allant JUSQU’A LEUR DONNER DU POGNON)….

    Donc pour le seul et unique attentat marquant qui eut lieu a Manchester, de la même manière que les Anglais ET TOUS LES EUROPEENS NON JUIFS SE FOUTENT DES CIVILS ISRAÉLIENS QUI CRÈVENT ASSASSINÉS, nous ressentons exactement le même sentiment en Israel (nous 75% de la population) pour les victimes de Manchester ou d’ailleurs (en dehors d’Israël) …..On se demande même si, de la même manière que les anglais et EUROPEENS envoient du pognon aux palestiniens QUI NE PROFITE QU’A NOS ASSASSINS….si nous en Israel on ne devrait pas faire de même pour vos terroristes de Manchester et de toute l’Europe!

    En Israel nous ne voyons pas pourquoi nous devrions pleurer pour les morts de Manchester alors que personne en EUROPE N’A JAMAIS PLEURE POUR LES MORTS JUIFS ASSASSINES D’ISRAEL……même si notre gouvernement passe son temps a présenter des condoléances a des pays qui ne nous ont jamais donné les leurs !!

    Sachez en Europe une chose plus qu’évidente que VOUS NE VOULEZ PAS VOIR :
    Le terrorisme palestinien que vous passez en Europe votre temps a justifier, approuver, FINANCER, et même récompenser par des médailles sur votre propre sol finit par faire boomerang sur vos propres gueules! les palestiniens mettent au point les méthodes de tuer et les expérimentent DEPUIS PLUS DE 20 ANS sur les cobayes Juifs d’Israel derrière VOS APPLAUDISSEMENTS…Les terroristes du monde entier apprennent donc des palestiniens les meilleurs moyens de tuer et les appliquent sur vos gueules…..

    Donc soit vous condamnez LE TERRORISME DU MONDE ENTIER, AVEC JUSTEMENT EN TÈTE DES PLUS IGNOBLES LACHES ET CRUELS LES PALESTINIENS DE JUDÉE SAMARIE (CIS – JORDANIE POUR CEUX QUI VEULENT SPOLIER LES JUIFS DE RÉGIONS ANCESTRALES DEPUIS 3000 ANS) CAR LES palestiniens de Judée Samarie SONT LES PRÉCURSEURS DES LABORATOIRES DE LA MORT (ils perfectionnent même tranquillement les méthodes de tuer grâce a votre argent européen)….soit vous continuez a défendre les palestiniens et vous vous prendrez très prochainement des attentats 100 fois plus meurtriers que ceux que vous avez approuvé contre Israel! On importe toujours chez soi en 100 fois pire le terrorisme que l’on approuve ailleurs !
    Et vous verrez que j’ai raison lorsque les cathédrales européennes vous tomberont sur la gueule au moment des sermons d’évêques en plein dimanche matin !!!

    En Israel il me parait plus important d’afficher sur les murs de la Mairie de Tel Aviv et sur les remparts de Jérusalem ainsi que sur le mur du Kotel : NOUS SOMMES TOUS SARA HALIMI

    ..il est inadmissible que le gouvernement israélien fasse ce genre d’action pour des morts non juifs français ou européens en affichant: « nous sommes tous bataclan », « nous sommes tous Paris » pour des attentats qui ont autant d’importance pour 75% de la population d’Israël qu’un attentat contre Israel en a en Europe..et que notre gouvernement israélien néglige d’honorer une des nôtres (QUI LE MERITE) en se montrant du coup complice de l’indifférence européenne générale témoignée pour le meurtre odieux d’une de nos soeurs en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO