Alerte aux Lanceurs d’alertes: Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus. Alain Graesel


En France plein de “lanceurs d’alertes” … alertent par définition … sur plein de choses et notamment la casse organisée de la Nation française et de sa culture – ah pardon ça n’existe pas – par les zélites et les bobos multiculturalistes

Ils ne sont pas beaucoup entendus.

Vous savez pourquoi ? Parce que “Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus“. C’est pas de moi et je le regrette !!! C’est de Pierre Dac, enfin je crois. Initié en 1946 dans une loge de la GLDF à Paris.

Pierre Dac

À mon avis les Vénés ont dû beaucoup se marrer … beaucoup … mais pas tout le temps. Il a quitté la FM en 1952 et sa vie en 1975.

Autres formules pierredacquiennes, enfin je crois…

La cravate (à bout pointu) est un accessoire qui indique la direction du cerveau de l’homme.

Les hommes sont comme des arbres : avec l’âge ils deviennent durs de la feuille et mous de la branche.

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à une dame, c’est que l’une des deux est neuve.

Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales.• Un comprimé n’est pas forcément un imbécile récompensé.

Dites à quelqu’un qu’il y a 300 milliards d’étoiles dans l’univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n’est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Son sketch du “Sar Rabindranath Duval” avec Francis Blanche a fait s’effondrer de rire un milliard d’êtres humains normaux.  😂😂😂 Mais c’est un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre … Eux, les veinards, ils ont Ruquier et Hanouna …..🥶🥶🥶

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*