Monde arabe : ce sont les Palestiniens qui vivent le mieux

L’un des journalistes les plus populaires du monde arabe, Fayçal Al-Qassim, de la chaîne Al-Jazeera, a proposé un sondage aux millions de personnes qui le suivent sur Twitter. Peu suspect de sympathies pro-israéliennes, il leur a notamment posé les deux questions suivantes :

  1. Qui vit le mieux: les ‘Palestiniens’ sous ‘occupation’ israélienne où les citoyens qui vivent dans les pays ‘démocratiques arabes? La réponse a été nette: 76% ont répondu que ce sont les ‘Palestiniens’ qui vivent le mieux et seulement 23% ont considéré que les citoyens des pays arabes vivent mieux.
  2. Envers qui le Hezbollah est-il le plus hostile: Israël ou le Liban? Là-aussi, les réponses ont été surprenantes: 89% des personnes qui ont répondu considèrent que c’est le Liban que le Hezbollah hait le plus, et seuls 11% pensent qu’il s’agit d’Israël.

Source : lphinfo

Commentaire

Damran

Voilà le genre de déclarations qu’on ne verra jamais sur les chaines d’infaux en continu, et encore moins dans l’iMonde et Libé-rez-nous des dégénérés prétentieux et ignorants, qui nous bassinent avec leurs inepties.

Comme si cela ne suffisait pas, l’Agence France Propagande sous contrôle du Quai d’Orsay, veille à la désinformation des Français dont le niveau de compréhension du Moyen Orient est proche du zéro pointé.

Les palestiRIENS ne connaissent pas leur bonheur, eux qui au moindre gémissement, mobilisent la planète entière à leur chevet, pour être dorlotés, choyés, chouchoutés, avant de recevoir des valises d’argent.

Le nouveau président tunisien vient de déclarer que quiconque s’approcherait d’Israël, connaitrait la pire punition.

Un moyen comme un autre de mobiliser des tarés qu’il gouverne, au lieu de s’occuper des énormes problèmes économiques de son pays en faillite depuis le printemps arabe, qui s’est transformé en hiver glacial au bord des plages de Hammamet et autres lieux de douceur et de tranquillité, que de rares touristes fréquentent …

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*