Le Honduras transfère son ambassade à Jérusalem

Le Congrès (parlement) hondurien a adopté jeudi une résolution de principe en faveur d’un transfert de son ambassade à Jérusalem.  La résolution a été approuvée après avoir recueilli 59 voix en faveur, 33 voix contre et 27 abstentions.

Le Honduras est le second pays sud-américain à annoncer sa décision de transférer son ambassade à Jérusalem après le Guatemala

Le porte parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Emmanuel Nashon, a rapidement tweeté : “Nous saluons la décision du Congrès du Honduras en faveur d’un transfert de l’ambassade à Jérusalem, adoptée à une large majorité. Le Premier ministre israélien et le président hondurien s’entretiendront prochainement à propos de cette décision”.

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans international
2 commentaires pour “Le Honduras transfère son ambassade à Jérusalem
  1. Jacob dit :

    Combien de pays l’ont-ils promis?

  2. André dit :

    Israël doit se rapprocher des petits pays comme lui, courageux et qui ont besoin de lui, plutôt que de chercher à plaire aux grands pays européens qui ne verserons que des larmes de crocodiles s’il devait disparaitre. Israël devait même proposer à la Corse d’ouvrir une représentation officielle à Jérusalem pour reconnaître le peuple Corse et accessoirement emmerder un peu le Quai d’Orsay…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tribune Juive, L’histoire continue…