Tel Aviv en 7ème position parmi les 10 meilleures destinations pour la gastronomie (BBC)

La culture vegan de Tel-Aviv a influencé la BBC à lui décerner la 7ème place. Tel Aviv a été classée septième sur la “Good food list” de la BBC, parmi les 10 meilleures destinations pour “les amateurs de gastronomie 2020,” rapporte le Jérusalem Post.

La ville blanche a devancé l’Espagne, en particulier la ville de Cadix, qui est arrivée en 10è position.

“Ces dernières années, Tel Aviv a beaucoup travaillé à devenir la capitale autoproclamée du véganisme, avec ses cafés végan et ses chaînes locales telles que Domino, qui propose une pizza sans produits d’origine animale,” écrit la BBC dans son article.

La culture vegan de Tel-Aviv a notamment influencé la BBC à lui décerner la 7ème place.

La ville irlandaise Galway est arrivée en tête du classement tandis que Lyon se place au 2è rang.

La BBC a par ailleurs décrit les avantages de manger à Tel Aviv, mettant en avant la fraîcheur et la qualité des produits.

“Pour la nourriture de rue rapide, rien ne peut concurrencer le houmous, le falafel et la shakshuka de Tel Aviv, servis dans des stands et des étals bordant les marchés locaux tels que le célèbre Shuk Hacarmel”.

Sarona Market

Tel Aviv connaît un véritable essor en matière de gastronomie avec des restaurants proposant un large éventail de cuisines étrangères et nationales, selon le rapport.

Source: i24NEWS. 5 décembre 2019

Publié dans gastronomie, Israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici