Une journée à Paris pour les enfants atteints du cancer avec la fondation Pharmadom.

La Fondation Pharmadom sous l’égide de la Fondation du Judaïsme Français se mobilise pour les enfants atteints du cancer à l’occasion d’une journée d’activités ludiques et touristiques à Paris dans le cadre du camp d’été organisé par l’association Zichron Menachem, une association israélienne implantée dans plusieurs pays, dont la France, qui accompagne, soutient et réconforte les enfants atteints du cancer et leurs familles, en Israël du 10 au 17 juillet prochain.

Grâce à la participation de 20 coureurs et coureuses à la Course des Héros du 17 juin 2018, la Fondation Pharmadom est parvenue à collecter plus de 16 000 euros au profit du projet porté par l’association Zichron Menachem, la chaine du cœur. Cette somme permettra l’organisation d’une journée de découverte à Paris le 15 juillet prochain qui réunira 140 enfants suivis par des hôpitaux français et israéliens sans distinction de nationalité ou de religion.

Pour Gérard Benamou, président de la fondation Pharmadom : « Nous sommes très heureux de nous associer à Zichron Menachem, la chaine du cœur, pour ce superbe projet et tenons à remercier celles et ceux qui ont rendu ce projet possible. Grâce à leurs dons, des enfants vont pouvoir s’échapper d’un quotidien difficile en vivant un moment de partage et de découverte ».

Rendez-vous à 12h30 ce dimanche en face du 36 avenue de New-York, sur le Boreas, péniche qui accueillera des activités pendant 1h30 sur et autour de la péniche, suivie d’une croisière sur la Seine.

En savoir plus
www.fondationpharmadom.com
www.Zichron.org

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*