Un meneur « Gilet jaune » antisémite poursuivi

Le BNVCA poursuit en justice le prétendu alias “Arnaud Chavez ” meneur des “Gilets jaunes” et auteur du geste antisémite de la quenelle sur une tombe juive qu’il profane.

Le BNVCA alerté par de très nombreux internautes scandalisés ,dépose plainte contre un individu se disant Arnaud Chavez qui s’exhibe sur Facebook et d’autres Réseaux sociaux, se fait photographier devant une stèle élevée à la mémoire des victimes de la barbarie nazie.

Provocateur ignoble, il profane cette stèle en étalant son keffieh palestiniste sur la tombe, en faisant le geste de la « quenelle » imaginée par Dieudonné en signe de moquerie de la Shoah inspirée du salut nazi.

Sur un autre post, il apparaît aussi à côté du multirécidiviste MBALA MBALA, plusieurs fois condamné pour diffamation, antisémitisme, apologie du nazisme. L’image et son commentaire sont reproduits ci-dessous.

Le lien ci-dessous a alerté le BNVCA
https://twitter.com/haganah_bta/status/1063902515366948866

Il anime une page facebook sous ce pseudonyme : Arnaud Chavez

Cette image a choqué des Organes de Presse comme l’Ardennais et le Club Mediapart.

Cet individu qui masque probablement son véritable patronyme, se présente comme l’un des meneurs des manifestations des « Gilets jaunes » à Charleville.

Le BNVCA demande qu’un information soit ouverte par le Parquet de Charleville Mezière afin que l’enquête judiciaire identifie précisément ce personnage antisémite qui devra être sévèrement sanctionné.

Tous nos requérants nous expriment leur colère et leur lassitude à devoir sans cesse surveiller les manifestions de haine et d’injures antisémites qui se répandent sur internet . Ils nous disent leur impatience à voir les délinquants punis et leur communication mise hors d’état de nuire.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*