Sarah Cattan ; accusé Enthoven levez-vous

Le titre de mon papier en choqua plus d’un. C’est à ceux-là que je m’adressais. Eux qui, le 22 février, avaient parlé du rejeton d’un rabbin sauvagement agressé en son absence par du Zyklon B dilué dans du white spirit. Ajoutant, un brin agacés : Qu’un de ces rabbins retrouve du white spirit sur une poussette et la totalité de l’arsenal médiatique se déchaîne. Comme tous avez pu le vérifier lors de l’affaire Sarah Halimi.

Ils récidivèrent 4 jours plus tard avec un papier intitulé Race de vipères : L’immonde youtre Rayski explique dans Atlantico que si Jeanne d’Arc revenait, ce serait pour virer les Français de souche. Expliquant dans une rage mal contenue que ces sales juifs étaient toujours là pour se livrer au sabotage des esprits aryens. Que leur audace ne connaissait aucune espèce de limite. Evoquant donc le poison vomi dans Atlantico, le site internet de la droite levantine, par le youtre Benoît Rayski, ce juif qui expliquait, le front haut, ce que ferait une sainte catholique. Concluant : Cette engeance ose absolument toutes les profanations. Crachant sur cet ignoble juif, la juiverie à laquelle il appartenait, ce youpin et sa tribu infernale qui avaient une boule de haine à la place du cerveau, une haine inextinguible pour la civilisation chrétienne et blanche, celle qu’ils voulaient détruire pour y régner en maîtres en infectant tout de leur judaïsme de souk.

publicitÉ


Les mêmes recommencèrent donc. Au même rythme. S’en prenant cette fois à Aurélien Enthoven, ce juif qui était comme son père : l’incarnation même du mensonge. Le présentant comme le petit youtre fils de la pute à juifs Carla Bruni.

Ceux-là qui assurément vont se prendre un procès postèrent le visage du jeune homme, avec une imagination débordante et un humour décapant ils lui mirent, devinez quoi, gagné, Une étoile jaune, et ils parlèrent de quoi dites-moi, de ce nez criminel qui en disait long.

Au jeune homme ils reprochaient, les analphabètes, d’avoir assuré que les races n’existaient pas. Aurélien !!!! T’as pas dit ça !!!!??? Si ? Tu l’as dit ? Ouai Aurélien l’a dit.

Comme il leur fallait broder pour que ça fasse un sujet, ils ont posté deux séquences des passionnantes minutes philosophiques de Raphaël, auxquelles ils ne durent rien entendre, forcément. Alors, sous un post La Morale de l’info intitulé par Europe1 Si le juif n’existait pas, l’antisémite l’inventerait, eux ils sous-titrèrent : Allez comprendre.

Forcément. Et ils ajoutèrent finement : Nous pouvons toujours compter sur la juiverie pour justifier l’antisémitisme.

Pour étoffer un brin, car ça ne faisait toujours pas un papier, ils brodèrent sur le youpin dégénéré  Raphaël Enthoven et sur Carla Bruni, désormais maquée avec le youtre de Salonique Mallah-Sarkozy, qui venait prêcher le bétail aryen pour le convaincre de se laisser submerger par les nègres et les musulmans.

Ils expliquèrent en adresse à leur lectorat, ces gentlemen lettrés et tout de subtilité, que cette pute à juifs de Carla Bruni couchait avant avec le père de Raphaël Enthoven, conformément à des us et coutumes sémitiques inavouables : l’inceste.

 Le ridicule ne tuant point, ils rassurèrent leurs crétins d’abonnés en arguant sur le niveau intellectuel de ces vipères de juifs, ces youtres engoncés dans leur tribu, qui s’effondrait à une vitesse accélérée. Evoquant une digestion faite sur le confort de la domination juive. Vous comprenez pas tout ? Mais moi non plus.

En vous racontant tout ça, je comptais le nombre de plaignants que l’affaire allait faire. Bingo.

Certains assurèrent que le type derrière ce site était un abruti identitaire breton mais exilé au Japon où il ne craignait rien.

D’autres eurent la nausée devant la libération de la parole et des écrits des pires antisémites lorsqu’ils ne se réfugiaient pas derrière ce que Laurent Goldgran appela le cache-sexe de l’antisionisme.

Tous s’interrogèrent une fois de plus une fois de trop sur ces médias, cette justice et ces dirigeants que réunissaient le déni et la peur de stigmatiser. Par aveuglement idéologique, intérêt électoral ou lâcheté prête à tout céder pour que subsiste un peu la paix de la rue. Ainsi la peste verte proliférant de façon endémique et incontrôlée, s’est vu offrir une autoroute sans péage et sans limitation de vitesse, conclut le même Laurent : Sa petite sœur la peste brune s’est donc réveillée et s’est dit: pourquoi pas moi?

Et Agrippa d’Aubigné himself fut convoqué, car c’était bien être complice que de se taire.

Tout ça me donna envie d’aller regarder l’objet du délit : elle est top la vidéo sur le racisme de Penseur Sauvage et M – Gigantoraptor aka Aurélien Enthoven.

Vous voulez la regarder ? Comptez 25 minutes et allez vérifier, sur le compte YouTube Motorpsort Gigantorapteur, qu’en effet les races n’existent pas. Vous ferez partie des 35.000 abonnés des deux jeunes gens et participerez à leur croisade contre l’antiévolutionnisme, la désinformation et le complotisme. Les garçons ! Ça leur plaît pas, ça, aux imbéciles qui n’y entravent que dalle. J’ai l’intention de faire de la paléontologie, ma passion depuis cinq ans, dit Aurélien. Gageons qu’il réussira.

Quant à son philosophe de père, redisons-lui combien il a raison de dire haut et fort que cette affaire, c’est le problème de tout le monde. De tout le monde. Dans La Morale de L’info du 25 avril 2016, Raphaël Enthoven évoquait les agresseurs d’un serrurier de Bussy Saint-Georges dont le nom sonnait juif qui lui avaient crié : Donne ton pognon, sale Juif, alors qu’on ne savait même pas si la victime était juive, ajoutant que ça ne changeait rien à la nature de l’agression, tant il n’était pas nécessaire d’être juif pour être victime de l’antisémitisme : il suffit d’être désigné comme tel. En vertu de critères tels la forme du nez ou le patronyme qui sont eux-mêmes une création de l’antisémite. L’antisémite n’a pas besoin du judaïsme. Pas plus que la jalousie n’a besoin de la culpabilité du conjoint ou que l’homophobie n’a besoin de l’homosexualité pour traiter n’importe qui de pédé. Ce sont des passions autonomes, concluait-il. Et de dénoncer un fait grave : une imputation de judaïsme en vertu de ce qu’on tient pour sa définition. En l’occurrence est Juif ou serait Juive toute personne qui travaille dans une entreprise dont le nom sonnerait Juif. Or ce geste-là se retrouve à tous les niveaux. Et de citer l’article de Tariq Ramadan paru en 2003 sous le titre Les intellectuels communautaires. Où le prédicateur-Grand Professeur que l’on sait mettait à tort Pierre-André Taguieff dans le lot alors qu’il n’avait pas aussi ce défaut-là.

Ainsi, conclut le brillant philosophe, de la même façon que les barbares de Bussy Saint-Georges ne purent imaginer qu’un employé d’une société à patronyme juif ne fût pas Juif lui-même, l’éminent Tariq Ramadan n’imagina pas qu’un intellectuel français qui se donnait la judéophobie pour objet d’études ne fût pas Juif lui-même ! Et Sartre fut convoqué pour donner La Morale de l’Info : Si le Juif n’existait pas, l’antisémite l’inventerait.

 Et là, Aurélien, un imbécile, il a déjà lâché l’affaire tant c’est de l’hébreu pour lui.

 Sarah Cattan

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
Un commentaire pour “Sarah Cattan ; accusé Enthoven levez-vous
  1. Nadia Lamm dit :

    Aurélien Enthoven a réalisé une vidéo de réfutation du racisme et du racialisme doctrinaire pertinente tant sur le plan épistémologique que sur le plan éthique deux dimensions qui échappent totalement, semble t il a ceux qui lui sont tombés dessus très lâchement à coup d’injures antisémites. Il est très important que la Justice française fasse le nécessaire pour sanctionner comme il se doit au vu de nos lois l’expression de moins en moins complexée de cette haine aux relents néo nazis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO