Menaces antisémites à Noisy le Grand

Le BNVCA demande surveillance et la protection du pavillon de Mr Pascal S. situé à Noisy Le Grand, dont les murs ont fait l’objet d’inscriptions et menaces antisémites se référant à Daesh.

Tags antisémites à Noisy en 2014

Le BNVCA vient d’être alerté par Mr Pascal S. qui se trouve actuellement en vacances, absent de son domicile de Noisy le Grand ’93), que son beau frère a découvert ce 18/8/17, les murs de son pavillon couverts de tags antisémites faisant référence de surcroît à DAESH : « Vive Daesh, Nique les juives ,Vous êtes mort, Daesh va vous éliminer ».

Mr Pascal S. est père de famille, français de confession juive et réside à Noisy le Grand. Le beau frère de la victime qui a découvert les nouvelles menaces en a immédiatement prévenu les services de police locaux de Noisy le Grand déjà chargés de l’enquête relative à des faits antisémites antérieurs, dont Mr Pascal.S. avait été victime.

En avril 2017 de menaces antijuives, (croix gammées dessinées sur sa boite aux lettres, et des courriers qui contenaient des inscriptions agressives , « BOUM BOUM, Allah Ahkbar », mais aussi des balles d’arme automatique, avaient fait l’objet d’une première plainte.

Le BNVCA demande au Préfet du département de prescrire aux services de police de faire assurer la surveillance et la protection des lieux visés. Le BNVCA demande au Procureur de la République de Bobigny d’ouvrir une enquête et aux services de police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de ces menaces très graves qu’il convient de prendre au sérieux. Le BNVCA a décidé de déposer plainte et se constituer partie civile.

Source BNVCA

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , ,
Publié dans antisémitisme
Un commentaire pour “Menaces antisémites à Noisy le Grand
  1. Jg dit :

    Une enquete de plus ! Il faudrait enqueter par avance sur les actes antisemites a venir , demain apres demain .
    Je pense qu il y a encore beaucoup de monde dans la communaute Juive , qui ignore notre passe , ou notre histoire , nous vivons la repetition des evenements dramatiques pour notre peuple.
    D abord , on ne pourra plus compter sur l etat , car avec le changement de population voulu par les elus francais , le Juif , commence a gener !
    L antisemitisme ou antisionisme ne vient pas que de l extreme droite , il faut regarder a  » goche  » aussi ! Plus les autres spectateurs ..Cela fait enormement de gens en france qui ont une opinion tres hostile aux Juifs et a Israel !
    Si vous ne voyez rien , alors continuez de regarder votre jt de 20 heures , et envoyez des petites lettres au crif .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO