Le chantage de Muhamad Salah du FC Liverpool

Ceux qui ont suivi le dernier Mondial de football ont pu admirer les prouesses de l’ailier droit Muhamad Salah, magicien du ballon. Mais ce magicien qui joue actuellement dans le club anglais du FC Liverpool aimerait apparemment faire disparaître l’Etat d’Israël d’un coup de baguette magique.

Muhamad Salah a menacé de quitter son club si celui-ci engage le joueur israélien Moanes Dabour qui évolue actuellement dans le club autrichien du Red Bull Salzbourg mais qui porte aussi le maillot de l’équipe nationale d’Israël. La haine que voue Muhamad Salah à Israël est telle qu’il met de côté que Moanes Dabur est lui-même arabe et musulman comme lui. Un site sportif égyptien est allé jusqu’à titrer: “Moanes Dabour va-t-il supprimer le gagne-pain de Salah?”.

Moanes Dabour

Ce dernier a été acquis en 2017 par le FC Liverpool à l’AS Roma pour la coquette somme de 42 millions d’euros et perçoit un salaire de 200.000 livres sterling par…semaine, soit environ 10 millions d’euros pour la saison!

Muhamad Salah n’en est pas à sa première. Lorsqu’il évoluait au FC Bâle entre 2012 et 2014, il avait refusé de serrer la main aux joueurs du Maccabi Tel-Aviv avant et après la rencontre.

Par le passé, trois joueurs israéliens ont joué dans l’équipe du FC Liverpool, Avi Cohen z.l., Rony Rosenthal et Yossi Benayoun et d’autres israéliens ont évolué et évoluent encore dans des clubs européens. Mais aucun d’entre eux ne s’est jamais prêté à une telle attitude anti-sportive et déshonorante envers des joueurs d’origine arabe.

Source : lphinfo.com

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Un article partisan et diffamatoire sur Salah.
    Je ne suis ni juif ni musulman, mais honte à vous décrire des mensonges pour cristalliser la haine des autres.
    C’est purement et simplement une méthode pitoyable

    • Il avait quand même bien refusé de serrer la main aux joueurs du Macchaber Tel-Aviv avant la rencontre d’un matche de Ligue des Champions en 2013…
      Depuis il a dû mettre de l’eau dans son vin en se rendant compte que l’Europe ce n’est pas le Proche-Orient et que s’il voulait continuer à gagner des millions ici il fallait qu’il cesse de jouer à l’arabe de base…

  2. ceux qui parle sont déjà parti en Israël non moi je suis black et en Israël vérité les noirs encore aujourd’hui sont enterrer a un autre endroit et les juifs pourtant je taf avec eux refuse de prendre le sang noir et c est pareil pour les arabes la bas donc ceux qui écrit la les André ou Anne avec de prénom a bien être d ici et pas dépasser la France y faut ce renseigner je suis pas pour mais demain aller voir le monde et vous pourrez parlez des pays comme le Congo et si demain un black refuse certain ethnie renseignez vous pourquoi c est encore la guerre la bas ou aller en Egypte aussi ou moi je suis parti et je sais de koi je parle je fait pas le touriste

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*