400 antisémites qui refusent d’être démasqués

Le BNVCA condamne très sévèrement la tribune publiée sur Libération par 400 antisionistes qui voudraient que l’antisionisme ne soit qu’une opinion, et redoutent la pénalisation de l’antisionisme antisémite.

Ils osent défier de façon impudente le Président de la République française en concluant leur ignoble déclaration par Et si vous tenez à nous poursuivre, à nous faire taire, ou même à nous embastiller pour cela, eh bien, vous pourrez venir nous chercher.

publicitÉ


Or depuis 2001 que nous recensons et analysons les actes antisémites,(incendies de synagogues, d’écoles juives,injures, agressions physiques,assassinats etc ) tout prouve que l’antisionisme est devenu le prolongement de l’antisémitisme contemporain,qui met en danger les citoyens juifs de France .Déjà en 2002 nous en avions alerté les autorités
Nous soulignons que tous les rassemblements organisés en France en soutien aux palestiniens et aux gazaouis ont amenés les manifestants à attaquer les commerces juifs, les synagogues, les passants identifiés comme juifs, aux cris de « Mort aux juifs Mort à Israël »

Toutes les analyses, toutes les études, toutes les observations ,démontrent que l’incitation à la haine d’israël est la source principale de l’antisémitisme qui sévit depuis 20 ans , reprenant et s’appropriant les vieux poncifs antijuifs pour les appliquer à l’Etat juif.

Nous considérons que les signataires de cette odieuse tribune qui voudraient assimiler sionisme au racisme et au colonialisme, se trompent et trompent les français.

Les antisionistes sont des « palestinistes » anti israéliens qui nient au peuple juif son droit à s’autodéterminer ,à vivre sur son territoire longtemps colonisé par des peuples étrangers qui ont occupé la terre sainte dont ils ont chassé leurs habitants juifs qu’ils ont spoliés.

Par la publication de cette tribune les 400 signataires se rendent coupables de négationnisme.

Tous nos dirigeants ( présidents de la République, Ministres de l’Intérieurs, Garde des Sceaux) qui se sont succédé depuis 20 ans ont qualifié l’antisionisme de  » faux nez  » de l’antisémitisme

Mr Jean Claude Gayssont auteur de la loi qui porte son nom, contre l’antisémitisme et le négationnisme a lui même déclaré le 23/2/19, »Lorsque l’antisionisme conteste l’existence d’Israël, c’est de l’antisémitisme ».
Dans la majorité des cas, le BNVCA confirme que les injures, les menaces les attaques visent les juifs qualifiés de sionistes par leurs agresseurs

Nous en concluons que puisque le sioniste est le juif d’aujourd’hui, l’antisionisme doit être l’antisémitisme d’aujourd’hui

Le BNVCA encourage vivement le Président Emmanuel Macron à mettre en pratique ses promesses, et légiférer afin que l’antisionisme soit criminalisé comme l’antisémitisme et le racisme.

Sammy Ghozlan

Tagués avec : , , , ,
Publié dans antisémitisme
12 commentaires pour “400 antisémites qui refusent d’être démasqués
  1. Smadja gilbert dit :

    La Tribune des antisionistes est nulle , affirme des contre vérités . Je propose une réponse argumentée,et signée par beaucoup plus de monde !

    • RADUSZYNSKI Charles dit :

      J’ai passé en revue cette liste et ce qui est troublant, c’est qu’il y a un nombre impressionnant de patronymes juifs qui ont signé cette tribune. Bien sûr, on y trouve également beaucoup de noms à consonance nord-africaine et aussi un antisémite notoire : Jean Luc Godard.

  2. Grenoble dit :

    BNVCA ? Quèsaco déjà ? La lettre N semble désigner NATIONAL.

    Mais de quelle nation s’agit-il exactement ? Les pouvoirs légitimes de quelle nation ont désigné ce machin unipersonnel comme leur agent ou représentant ?

    Car, si cette « nation » n’existe pas, le machin n’est pas plus « national » que vouzemoi.

    Le dictionnaire défini comme USURPATEUR : « Personne qui, par ruse ou par violence, s’empare d’un bien, d’un pouvoir, d’une dignité, d’un titre ne lui appartenant pas ou auquel il ne peut prétendre ».

    Synonyme : imposteur.

    • André Mamou dit :

      A l’échelon national, sur tout le territoire national …de la France
      Il n’y a ni ruse ni fraude mais votre commentaire est simplement méchant et rappelle ceux d’un lecteur disparu, je vous l’ecris Calmement.

      • Grenoble dit :

        Méchant ? Gentil ? Sommes-nous à la maternelle pour évaluer les choses avec de tels critères ?

        Ce que je dis relève de critères d’adultes informés : vérité, précision et probité, par exemple.

        En l’occurrence : « à l’échelon national, sur tout le territoire national » (dites-vous), il y a la représentation populaire élue (parlementaire, pour simplifier), l’Etat, le gouvernement et ses diverses agences.

        Vous voudrez bien m’informer laquelle de ces institutions reconnait au prétendu BNVCA une quelconque représentativité ou mission.

        A voir du côté des institutions juives, il y a le CRIF, le Consistoire et leurs émanations.
        Dont le SPCJ (Service de Protection des Communautés Juives), animé par des anciens officiers de police en prise directe avec le Ministère de l’Intérieur.
        Et qui fait un VRAI travail de sécurité, forcément sans taper sur la grosse caisse de résonance médiatique.

        Vous voudrez bien idem… Rien ?….

        Evidemment le prétendu BNVCA n’a pas d’autre fonction que le bruit.
        Gaver ceux qui n’en demandent pas mieux de concentrés d’hystérie et de piqures de panique.

        Si le racolage avait une valeur pour la sécurité ça se saurait. Hélas c’est le contraire.

        • André Mamou dit :

          Dénoncer les manifestations de l’antisemitisme Sur tout le territoire national, ce n’est pas faire du bruit mais faire courageusement œuvre utile . Dans BNVCA il n’y a pas que N qui devrait attirer votre attention ou plutôt votre hostilité , il y a V qui signifie VEILLE ! Le gardien d’ Israël ne sommeille pas, il VEILLE!

    • André dit :

      On a compris. Tu peux retourner à la niche le toutou soralien, ton maitre est fier de toi.

    • Pardo dit :

      J’ai cherché ce N et trouvé pour des gens aussi haineuses les termes
      Nique ta mère ( groiupe islamisé du rap racaille) sans allusionà la votre
      Tête de Noeud qui vous va bien
      Négationniste cela vous ressemble et vous range avec M’bala , Soral , Bourbon directeur de Rivarol,et ses amis Ryssen , Benedetti associés de Melenchon, Ebono, Besancenot,, Pleynel, Boniface « ……Roussel et Pierre Laurent du PC héritiers de Faurisson
      Nul votre commentaire est aussi nul que vous pour chercher Le N et ensuite de dégoiser une serie d’institutions juives c’est gros cette ficelle pleine de noeuds
      N comme Niet, Non , Ni tous ces mots chers aux dictateurs staliniens, hitlerien S, pétainiste comme Nitterand c’est à dire ceux qui ont tenté de détruire les juifs et de nier les réalités comme la restauration d’Israël ancien Royaume de Judée et aujourd huit le rôle de la BNVCA qui dénonce la racaille et sa vermine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"