Julia Jakubowicz défie la « morale » des Juifs de gauche : « Je ne tolère plus la pensée unique »

Le « Mot » de C.H.A.R.

Dans une intervention coup de poing sur i24NEWS dans l’émission « Ça Se Débat », Julia Jakubowicz, candidate aux municipales 2026 à Paris et nièce d’Alain Jakubowicz (ex-président de la LICRA), a lancé un pavé dans la mare de la communauté juive française.

Face à une actualité marquée par la montée des menaces antisémites contemporaines, elle assume pleinement son positionnement : respecter le combat historique de son oncle contre l’extrême droite, mais affirmer que « l’époque a changé » et que la menace principale aujourd’hui est différente.Surtout, elle vise sans détour les « Juifs de gauche et de centre-droit » qu’elle accuse de distribuer des « brevets de respectabilité » et d’imposer une morale exclusive :

« Ce que je ne supporte plus en revanche, c’est la morale faite par les Juifs de gauche et de centre-droit. Je ne tolère plus ceux qui croient à la pensée unique, ceux qui refusent d’entendre des voix alternatives et distribuent des bons ou des mauvais points ainsi que des brevets de respectabilité. Aucun camp n’a le monopole de la morale juive ».

Julia Jakubowicz défend le droit des Juifs à choisir librement le parti qu’ils jugent le plus protecteur de leur sécurité.

© C.H.A.R.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*